search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
WorkTogether : Optimisez la productivité avec un outil collaboratif

WorkTogether : Optimisez la productivité avec un outil collaboratif

WorkTogether : Optimisez la productivité avec un outil collaboratif

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

WorkTogether : en résumé

Découvrez WorkTogether, un logiciel de collaboration conçue pour les équipes modernes. Idéal pour les grandes entreprises cherchant à améliorer la communication et la gestion de projet, ses points forts incluent la gestion de tâches en temps réel, le partage de fichiers sécurisé et l'intégration avec des outils externes.

Quelles sont les fonctionnalités principales de WorkTogether ?

Amélioration de la communication en équipe

Avec WorkTogether, améliorez la communication au sein de vos équipes grâce à des outils efficaces.

  • Chat en temps réel pour des discussions instantanées.
  • Visioconférences intégrées pour des réunions à distance fluides.
  • Canaux de communication personnalisables pour chaque projet.

Gestion de projets optimisée

Augmentez l'efficacité de la gestion de vos projets avec les fonctionnalités avancées de WorkTogether.

  • Système de gestion des tâches avec suivis et rappels automatiques.
  • Diagrammes de Gantt pour visualiser l'avancement des projets.
  • Tableaux Kanban pour la gestion agile des workflows.

Partage et stockage de fichiers simplifiés

Simplifiez le partage et la gestion de vos documents avec WorkTogether.

  • Stockage illimité dans le cloud pour tous vos fichiers.
  • Système de versionnage pour suivre les modifications des documents.
  • Partage de fichiers sécurisé avec permissions contrôlables.

Intégrations avec outils externes

Connectez WorkTogether à votre écosystème numérique existant.

  • Intégration avec les outils de productivité comme Google Workspace et Microsoft Office.
  • Compatibilité avec les solutions CRM pour une gestion client centralisée.
  • API disponible pour des intégrations personnalisées.

WorkTogether : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur WorkTogether

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur WorkTogether

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.