Mentimeter : Le logiciel de présentation interactive
Mentimeter : en résumé
Dynamisez vos présentations grâce à Mentimeter
Mentimeter est un programme de type software as a service, spécialisé dans les présentations en ligne. Ce logiciel de présentation sert aussi d’outil de sondage pour aider les utilisateurs à créer des présentations dynamiques et interactives. L’objectif de Mentimeter est de rendre les présentations en entreprises plus intéressantes et de développer l’engagement des collaborateurs.
Quelles sont les fonctionnalités de Mentimeter ?
Ce logiciel de présentation est conçu pour créer des présentations interactives en ligne. L’outil comprend de nombreuses fonctionnalités telles que :
- Bibliothèque d’images et de contenus
- Questionnaires, sondages et évaluations en direct
- Outil collaboratif
- Modèles personnalisables
- Présentations hybrides (direct et face à face)
- Rapports et analyses
Mentimeter n’est pas un logiciel de présentation comme un autre. La fonctionnalité principale de Mentimeter reste la création de présentations dynamiques grâce à l’ajout de sondages, de quizz ou de brainstorming.
Pourquoi choisir Mentimeter ?
Présentations interactives
Le grand plus de Mentimeter et de proposer la création de questionnaires, sondages et évaluation en direct sur vos présentations. Cette fonctionnalité d’évaluation rend les présentations plus vivantes et interactives.
Export de données
Vous pouvez gagner du temps et éviter de prendre des notes durant votre présentation grâce à la fonctionnalité de commentaires en direct. Le public peut directement commenter, donner ses idées ou répondre à des questions durant la présentation, vous pourrez exporter les données en PDF ou en EXCEL à la fin de votre présentation.
Analyse des résultats
Avec Mentimeter, vous pouvez analyser les résultats de vos sondages en temps réel grâce aux graphiques visuels. Il est ainsi facile et rapide d'interpréter les résultats et de les partager en direct avec votre public.
Ses avantages
Présentations interactives
Export de données simple
Analyse des résultats
GDPR
Mentimeter : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Mentimeter
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.