Retour à Evernote

Alternatives à Evernote

4.4
Basé sur +200 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de reconnaissance vocale performant pour dictées et commandes.

Dragon Professional permet une transcription rapide et précise de la voix en texte, ainsi que la commande de logiciels par la voix. Compatible avec plusieurs langues et fonctionne sur divers appareils.

Lire notre analyse sur Dragon Professional Les points forts de Dragon Professional

Economique et rapide

Productivité accrue

Moteur Deep Learning

En savoir plus Vers fiche produit de Dragon Professional
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire en ligne. Capturez, stockez, partagez et organisez vos fichiers en un seul endroit pratique.

Capture ontheGo simplifie la gestion de vos documents grâce à sa plateforme en ligne intuitive. Profitez d'une sécurité optimale pour stocker vos fichiers, et partagez-les facilement avec vos collègues. Organisez vos documents en fonction de vos besoins et accédez-y où que vous soyez.

Lire notre analyse sur Capture ontheGo
En savoir plus Vers fiche produit de Capture ontheGo
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 10,00 € /mois

Plateforme collaborative pour faciliter la gestion de projets en équipe. Fonctionnalités de to-do list, partage de documents, suivi de temps et de tâches.

Beesy permet de centraliser les informations et de mieux organiser les projets en équipe. Les utilisateurs peuvent collaborer en temps réel, assigner des tâches et suivre leur avancement. Les fonctionnalités de reporting aident à optimiser la productivité.

Lire notre analyse sur Beesy Les points forts de Beesy

Une IA qui améliore le travail en équipe et la productivité

Disponible depuis mails, Microsoft Teams, Skype, Slack, Siri

+ 25% de productivité et jusqu'à 30 min/jour économisées

En savoir plus Vers fiche produit de Beesy
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Gérez vos tâches en toute simplicité avec cet outil de gestion de tâches. Organisez, créez des listes et collaborez avec d'autres utilisateurs.

Avec cet outil de gestion de tâches, vous pouvez ajouter des notes, des images, des liens et des rappels à vos tâches. Vous pouvez également les classer par couleur et les archiver pour une utilisation ultérieure.

Lire notre analyse sur Google Keep Les points forts de Google Keep

gratuit

simple

En savoir plus Vers fiche produit de Google Keep
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de réunion en ligne avec partage d'écran, chat et enregistrement. Gestion de participants et de calendriers.

Aster permet aux utilisateurs de travailler à distance en organisant des réunions en ligne avec des outils de collaboration tels que le partage d'écran, le chat et l'enregistrement. Les participants peuvent être gérés et les calendriers synchronisés pour une meilleure organisation.

Lire notre analyse sur Aster Les points forts de Aster

Augmente le nombre de décisions prises en réunion

Centralise toutes les informations de votre réunion

S'intègre à votre environnement de travail

En savoir plus Vers fiche produit de Aster
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 19,00 € /mois

Logiciel pour organiser des réunions en ligne avec partage d'écran et chat intégré. Planifiez des réunions en un clic et envoyez des invitations par e-mail.

Bobby meetings permet également d'enregistrer des réunions pour les revoir ultérieurement. Les participants peuvent rejoindre les réunions depuis n'importe quel appareil et discuter en temps réel grâce au chat intégré.

Lire notre analyse sur Bobby meetings Les points forts de Bobby meetings

Interface pratique et intuitive dans Chrome

Partage et hébergement des compte-rendus

Invitations (ICS) individuelles optimisées

En savoir plus Vers fiche produit de Bobby meetings
Contacter

Optimisez vos campagnes marketing grâce à l'analyse de données en temps réel et à la détection de tendances avec un logiciel de Marketing Intelligence.

Formalerte vous permet de suivre vos performances en temps réel, d'identifier les opportunités et de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés pour visualiser vos données de manière claire et précise.

Lire notre analyse sur Formalerte Les points forts de Formalerte

Les meilleures sources d'actualités triées automatiquement

Une alerte email régulière à votre fréquence

Outil idéal pour les indicateurs 23 à 25 de Qualiopi

En savoir plus Vers fiche produit de Formalerte
Contacter