
Tibbr : Collaborateurs, discussions, tâches & contenus en un endroit
Tibbr : en résumé
Développé par TIBCO Software, Tibbr est optimisé pour une utilisation identique sur ordinateur de bureau comme sur téléphone mobile. L'interface est relativement similaire à celle de Facebook, avec de l'espace pour lister ses compétences professionnelles, ses projets en cours et passés ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez travaillées.
Il est possible de suivre des sujets en particulier, des personnes, des applications et des actualités liées à des projets. Vous pourrez également savoir qui suit les projets similaires.
La fonctionnalité "Insight" permet d'avoir une vue rapide de ce qui se passe dans votre réseau sans avoir à chercher et rassembler les informations qui vous intéressent. Tibbr est particulièrement bon pour gérer finement les contenu de vos notifications régulières. Vous pourrez par exemple filtrer les contenus selons les sujets, les personnes, et les heures de publication.
Tibbr : Ses tarifs
Freemium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Tibbr

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.
Lire notre analyse sur TalkspiritLes points forts de Talkspirit
Facilité de prise en main
Hébergement des données en UE et certifiée ISO 27001
Modularité
Vers fiche produit de Talkspirit

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.