
Yammer : Le Réseau Social d'Entreprise intégré à Office 365
Yammer : en résumé
Yammer : Le réseau social interne de Microsoft 365
Yammer fait partie des réseaux sociaux professionnels (RSE) de référence utilisé par 500.000 entreprises dans le monde. Yammer offre les fonctionnalités d'interactions sociales classiques comme les posts, les commentaires, les chats instantanés ou les messages différés. Ce RSE peut être utilisé de manière indépendante dans l'idée de partager du savoir (Knowledge Management) afin de créer des effets de synergie dans votre entreprise. Il peut également être présent au cœur de votre utilisation quotidienne de la suite Microsoft Office 365.
Quelles sont les fonctionnalités de Yammer ?
Yammer est un réseau social interne créé dans l’objectif de développer la collaboration, la productivité et les interactions au sein d’une entreprise.
Yammer propose plusieurs fonctionnalités telles que :
- La création de communautés
- L’accès au fil d’actualités
- Le partage de fichiers
- La collaboration sur des documents partagés
Yammer est un réseau social d’entreprise complet, son objectif est de promouvoir la culture de l’ouverture, les commentaires et la diversité au sein d’une entreprise.
Petit plus : Son intégration parfaite dans SharePoint, Video Portal ou Skype permet de créer de la valeur dans l'utilisation quotidienne de vos logiciels.
Pourquoi utiliser Yammer ?
Plateforme intégrée
La solution Yammer a été créée par le groupe Microsoft ce qui signifie qu’elle peut être intégrée à tous les outils déployés par Microsoft : Teams, Sharepoint, Outlook…
Yammer s'intégrera aussi à d’autres applications telles que Skype, Salesforce etc...
Une application connectée
L'application mobile Yammer vous permet de rester connecté où que vous soyez, il développe ainsi au maximum l'engagement et la participation des équipes. Yammer vous permet de rester connecter avec les membres de l’entreprise et de vous impliquer dans les différentes communautés qui comptent pour vous.
Communication ouverte
Yammer facilite l’engagement et la communication au sein de votre entreprise. Vous avez la possibilité de former des communautés avec des centres d’intérêts communs, de partager des idées, et faire circuler des informations pour que tout le monde puisse progresser.
Pour qui est Yammer ?
Les fonctionnalités de Yammer seront optimisées si vous utilisez la suite Microsoft et plus particulièrement Microsoft Teams. Vous pouvez tout de même utiliser ce réseau social interne sans utiliser aucune autre application Microsoft.









Yammer : Ses tarifs
Standalone
2,30 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Yammer

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.
Lire notre analyse sur TalkspiritLes points forts de Talkspirit
Facilité de prise en main
Hébergement des données en UE et certifiée ISO 27001
Modularité
Vers fiche produit de Talkspirit

Réseau social d'entreprise pour la gestion des médias sociaux, la gestion des ventes et la conformité réglementaire.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hearsay Social permet aux entreprises de se connecter avec leurs clients sur les réseaux sociaux, de gérer les ventes et de respecter les réglementations. Il offre une plateforme de gestion centralisée pour les médias sociaux, la messagerie, les analyses et la conformité.
Lire notre analyse sur Hearsay SocialVers fiche produit de Hearsay Social

Optimisez la communication interne de votre entreprise avec un logiciel d'ESN. Partagez des informations en temps réel, collaborez sur des projets et renforcez la cohésion d'équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Honey, vous pouvez créer des groupes pour des projets spécifiques, organiser des événements pour votre entreprise et utiliser la fonction de chat pour une communication instantanée. L'ESN permet également de partager des fichiers et de suivre l'activité des membres.
Lire notre analyse sur HoneyVers fiche produit de Honey
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.