
Sherpany : La solution de gestion de réunion
Sherpany : en résumé
Présentation
Sherpany est la solution de gestion de réunion qui vous permet de gagner en temps et en efficacité. Limitez le bla-bla inutile et concentrez-vous sur des activités avec de la plus-value. Ayez une vision globale et allez directement à l'essentiel grâce à des ordres du jour et d'autres fonctionnalités.
À quoi sert le logiciel ?
Le logiciel se veut complet et simple d'utilisation pour améliorer votre productivité. Partagez et collaborez en temps réel avec vos équipes sur différents projets grâce au partage de document sécurisé. L'outil vous donne une bonne vision d'ensemble des actions à mettre en place, et permet une réelle collaboration au sein de l'entreprise avec des votes, la possibilité de modifier des documents, de donner des anotations, etc. Vos réunions gagnent en qualité et apportent du confort à vos collaborateurs.
Les fonctionnalités
- Un modéle de procès-verbal prérempli qui permet d'apporter des documents aux discussions en quelques clics,
- Des votes et signatures électroniques afin de gagner du temps,
- Des annotations sur les documents pour apporter des modifications quand vous le souhaitez,
- Création d'odre du jour pour un récapitulatif quotidien,
- Une gestion des document optimisée et sécurisée.
Ses avantages
complet
partage de données sécurisé
facile d'utilisation
Sherpany : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sherpany

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Vers fiche produit de BlueFiles

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.