search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Jamespot Digital Workplace : en résumé

Le réseau social d'entreprise personnalisé 

Jamespot Digital Workplace est une plateforme qui centralise les accès aux logiciels en lignes que les salariés utilisent ainsi que les informations qu'ils sollicitent le plus. L'outil dispose d'une plateforme unifiée de communication et de collaboration.

Les fonctionnalités de Jamespot Digital Workplace

Jamespot Digital Workplace se présente comme le hub personnalisé de chaque employé. De la même manière qu'un salarié trouve son bureau, son ordinateur et sa chaise le matin, il trouvera son "hub" qui centralise tout ce dont il a besoin :

  • Agenda personnel et agenda d'équipe
  • Indicateurs liés à son activité
  • Accès direct à ses documents Google Drive ou Dropbox
  • Rappels et notifications

Pourquoi utiliser cette plateforme ?

Des connections natives avec des centaines d'applications en ligne

La force de Jamespot Digital Workplace est d'être connecté aux logiciels en ligne les plus populaires du marché. Inutile donc de sauvegarder ses accès dans ses favoris : les collaborateurs créé eux-même leur portail d'applications pour eux et pour leur équipe. Jamespot et dispose à date de plus de 100 connecteurs vers les principaux logiciels pour entreprises (ex : Sindup, Trustelem, Zapier, etc.).

Application mobile gratuite 

Jamespot offre aussi une application mobile gratuite qui permet de retrouver toutes ses informations même en déplacement !

Ses avantages

check ergonomie

check Conçu pour s'adapter aux spécificités de votre entreprise

check Couverture fonctionnelle très importante

Jamespot Digital Workplace - Vidéo 1
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des widgets, des applications métiers, etc. Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des widgets, des applications métiers, etc.
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : ergonomie, lisibilité, facile à prendre en main Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : ergonomie, lisibilité, facile à prendre en main
Jamespot Digital Workplace - The Smart Place to be ! Jamespot Digital Workplace - The Smart Place to be !

Jamespot Digital Workplace : Ses tarifs

Standard

9,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Jamespot Digital Workplace

Talkspirit

Plateforme modulaire de collaboration et gouvernance agile

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

Lire notre analyse sur Talkspirit

Les points forts de Talkspirit

check Facilité de prise en main

check Hébergement des données en UE et certifiée ISO 27001

check Modularité

En savoir plus

Vers fiche produit de Talkspirit

Hearsay Social

Outils de Gestion des Réseaux Sociaux pour les Entreprises

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 43 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Réseau social d'entreprise pour la gestion des médias sociaux, la gestion des ventes et la conformité réglementaire.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hearsay Social permet aux entreprises de se connecter avec leurs clients sur les réseaux sociaux, de gérer les ventes et de respecter les réglementations. Il offre une plateforme de gestion centralisée pour les médias sociaux, la messagerie, les analyses et la conformité.

Lire notre analyse sur Hearsay Social
En savoir plus

Vers fiche produit de Hearsay Social

Honey

Optimisez vos achats en ligne avec une solution complète

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 140 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la communication interne de votre entreprise avec un logiciel d'ESN. Partagez des informations en temps réel, collaborez sur des projets et renforcez la cohésion d'équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Honey, vous pouvez créer des groupes pour des projets spécifiques, organiser des événements pour votre entreprise et utiliser la fonction de chat pour une communication instantanée. L'ESN permet également de partager des fichiers et de suivre l'activité des membres.

Lire notre analyse sur Honey
En savoir plus

Vers fiche produit de Honey

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Jamespot Digital Workplace

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FP

star star star star star

Un hub digital qui centralise les informations et les outils

Fabien Paupier, publié le 23/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Jamespot Digital Workplace est un hub dans lequel tous les collaborateurs vont se retrouver immédiatement grâce à un accès facile aux applications et aux sites qu'ils utilisent le plus ainsi qu'aux informations de l'entreprise (dossiers Google Drive, documents, fiches, contacts, vidéos, agenda, etc.) le tout dans un environnement très agréable et personnalisable avec une image de fond par exemple.

Jamespot Digital Workplace rempli parfaitement son rôle de centralisation des outils et des connaissances dispersées permettant de fait d'améliorer autant la productivité que le confort de travail.