Yammer : Le Réseau Social d'Entreprise intégré à Office 365

Yammer fait partie des réseaux sociaux professionnels (RSE) de référence utilisé par 500.000 entreprises dans le monde. Yammer offre les fonctionnalités d'interactions sociales classiques comme les posts, les commentaires, les chats instantanés ou les messages différés. Ce RSE peut être utilisé de manière indépendante dans l'idée de partager du savoir (Knowledge Management) afin de créer des effets de synergie dans votre entreprise. Il peut également être présent au cœur de votre utilisation quotidienne de la suite Microsoft Office 365. Son intégration parfaite dans SharePoint, Video Portal ou Skype permet de créer de la valeur dans l'utilisation quotidienne de vos logiciels. Enfin, Yammer permet de détecter les compétences dont vous pourriez avoir besoin dans vos projets grâce à son moteur de recherche.

Éditeur : Microsoft

Démonstration et interface de Yammer

Yammer: Where Teams WorkYammer: Publication et partage de contenu, Base de savoir, wiki, Secure Sockets Layer (SSL)Yammer: Base de savoir, wiki, Fil d'actualités, Secure Sockets Layer (SSL)Yammer: Fil d'actualités, Intranet & Communauté, Gestionnaire de tâchesYammer: Conversations et posts, Gestionnaire de tâches, Publication et partage de contenu

Références clients de Yammer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Yammer

Offres & Tarifs

Standalone
2,3 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Notes
Publication et partage de contenu

Services

Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique