Avis Compleo Hybrid : Solution évolutive de gestion documentaire - Appvizer

Compleo Hybrid

Solution évolutive de gestion documentaire
Présentation de Compleo Hybrid

Compleo Hybrid est une solution de gestion documentaire transversale et évolutive qui s'adapte en fonction des besoins opérationnels : passage à la facturation électronique, dématérialisation, automatisation de certains processus documentaire…

La solution est modulaire et facilite la gestion des processus documentaires, elle intègre des fonctionnalités de composition, conversion, diffusion, d'archivage et de signature électronique de documents.

Modernisez et automatisez vos processus documentaires avec Compleo Hybrid

Compleo Hybrid est compatible avec tous types d’ERP et applications (SAP, IBM, Oracle, Infor, Sage, Microsoft…) et s’adapte à vos processus quel que soit votre secteur d’activité. Elle est particulièrement adaptée aux PME, ETI et grandes entreprises.

En bref, les principales fonctionnalités de Compleo Hybrid :

  • Dématérialisation de tous types de documents (factures privées ou publiques pour Chorus Pro, bons de commande…)
  • Mise en place de circuits de validation dématérialisés (parapheur électronique)
  • Déploiement de la signature électronique
  • Distribution multicanale des documents (email, impression, archivage…)
  • Transmission automatique de documents aux plateformes cloud (Chorus Pro, AWS, Dropbox, SAP Cloud Platform…)
  • Conversion de documents en différents formats (PDF, XML…)

Une solution complète pour répondre aux nouvelles exigences réglementaires

La modularité de Compleo Hybrid permet notamment de passer en toute simplicité à la facturation électronique qui est maintenant imposée par de nombreux pays à travers le monde. Une seule solution pour répondre à toutes les normes et exigences :

  • Dépôt sur portails et plateformes (Chorus pro ou autres)
  • Conversion de factures en formats spécifiques (FacturX, UBL, CII…)
  • Automatisation du processus et interface de gestion centralisée

Pour compléter la transformation digitale des entreprise, la solution propose des modules facilitant la dématérialisation des processus documentaires. Il est ainsi possible de mettre en place des circuits électroniques de validation et signature. Les documents transitent selon des workflows prédéfinis et entièrement paramétrables afin d’éviter les impressions et perte de documents

En effet, Compleo Hybrid rend plus efficace vos processus documentaires en les automatisant et en simplifiant le suivi des documents grâce à une traçabilité renforcée.

La solution proposée par Symtrax est une solution de gestion documentaire disponible en plusieurs langues et utilisée par de nombreux partenaires pour améliorer leurs documents et processus.

Grâce à son interopérabilité, l’installation se fait de façon fluide et rapide au sein de l’entreprise sans impact sur son architecture IT. Une équipe d'experts effectue un audit préalable de l’activité de l’entreprise pour proposer des outils en adéquation avec les besoins de celle-ci. De plus, une formation peut être faite auprès des utilisateurs afin de garantir une utilisation optimale et un retour sur investissement rapide.

Avantages de Compleo Hybrid

  • Installation et mise en oeuvre rapide
  • Solution modulaire évolutive
  • Support disponible en 4 langues
information sur Compleo Hybrid
Logiciel édité par Symtrax
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
Interface suivi signature électronique
Interface suivi signature électronique

Tarifs et fonctionnalités de Compleo Hybrid

Standard
Tarif

sur demande

Facturation

Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées

Gestion documentaire

Ajout de document via email
Archivage
+ 15 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Compleo Hybrid

Avis clients sur Compleo Hybrid (1)

Solution multicanal qui valorise les documents issus de l'ERP

Fabien Paupier

Solution multicanal qui valorise les documents issus de l'ERP

Fabien Paupier, appvizer, publié le 15/06/2018

Compleo suite est une solution de valorisation des processus documentaires très puissante de part son excellent niveau d'intégration avec le système d'information de l'entreprise. Compleo Suite se font aussi bien dans un écosystème applicatif populaire (composé d'un ERP SAP par exemple) ou plus exotique avec des solutions métiers indépendantes.

Compleo Suite s'inscrit par ailleurs dans une vraie logique multicanal (mailing, impression, ...) qui permet de rationaliser les coûts et les process. Le vrai plus de cette solution est l'administration centralisée des flux documentaires qui permet, dans une PME ou ETI, de fluidifier les workflow, d'ouvrir de nouvelles opportunités business et surtout de réduire considérablement les coûts liés à la gestion documentaire.

Voir plus