Compleo Hybrid : en résumé

Compleo Hybrid est une solution de gestion documentaire transversale et évolutive qui permet de déployer la facture électronique au sein de votre entreprise que vous soyez une PME, ETI ou une grande entreprise.

La solution est modulaire et facilite la dématérialisation des factures clients et fournisseurs, elle intègre des fonctionnalités de composition, conversion, diffusion, d'archivage et de signature électronique.

Assurez votre passage à la facturation électronique avec Compleo Hybrid

Compleo Hybrid est compatible avec tous types d’ERP et applications comptables (SAP, IBM, Oracle, Infor, Sage, Microsoft…) et s’adapte à vos processus quel que soit votre secteur d’activité.

En bref, les principales fonctionnalités de Compleo Hybrid :

  • Dématérialisation de toutes vos factures et autres documents (factures fournisseurs, clients secteur privé ou secteur public via Chorus Pro, bons de commande…)
  • Mise en place de circuits d’approbation dématérialisés
  • Déploiement de la signature électronique
  • Distribution multicanale des factures et documents (API, email, impression, archivage…)
  • Transmission automatique de documents aux plateformes cloud (Chorus Pro, AWS, Dropbox, SAP Cloud Platform…)
  • Conversion des factures et autres documents en différents formats (Factur-X, PDF, XML…)

Une solution complète pour répondre aux nouvelles exigences réglementaires

La modularité de Compleo Hybrid permet notamment de passer en toute simplicité à la facturation électronique qui est maintenant imposée par de nombreux pays. Une seule solution pour répondre à toutes les normes et exigences et notamment à la facturation électronique obligatoire en France dès juillet 2024. En tant qu’opérateur de dématérialisation (OD) Compleo Hybrid permettra :

  • Le dépôt et récupération des factures sur des plateformes tels que Chorus pro et futur portail public de facturation (PPF).
  • La conversion de factures en formats spécifiques (Factur-X, UBL, CII…).
  • L’automatisation de vos processus de facturation et offrira interface de gestion centralisée.

Pour compléter la transformation digitale des entreprise, la solution propose des modules facilitant la dématérialisation des autres processus documentaires. Il est ainsi possible de mettre en place des circuits électroniques de validation et signature. Les documents transitent selon des workflows prédéfinis et entièrement paramétrables afin d’éviter les impressions et perte de documents.

En effet, Compleo Hybrid rend plus efficace vos processus documentaires en les automatisant et en simplifiant le suivi des documents grâce à une traçabilité renforcée.

La solution proposée par Symtrax est une solution de gestion documentaire disponible en plusieurs langues et utilisée par de nombreux partenaires pour améliorer leurs documents et processus.

Grâce à son interopérabilité, l’installation se fait de façon fluide et rapide au sein de l’entreprise sans impact sur son architecture IT. Une équipe d'experts effectue un audit préalable de l’activité de l’entreprise pour proposer des outils en adéquation avec les besoins de celle-ci. De plus, une formation peut être faite auprès des utilisateurs afin de garantir une utilisation optimale et un retour sur investissement rapide.

Ses avantages

Installation et mise en oeuvre rapide

Solution SaaS, On Premise ou Hybrid

Support disponible en 4 langues

Compleo Hybrid - Interface suivi des documents
Compleo Hybrid - Interface suivi des documents
Compleo Hybrid - Interface suivi des documents

Compleo Hybrid : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Achats
Gestion des factures fournisseur
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées

Alternatives clients sur Compleo Hybrid

Avis clients sur Compleo Hybrid

4.4
Basé sur 18 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Solution multicanal qui valorise les documents issus de l'ERP

Fabien Paupier

Solution multicanal qui valorise les documents issus de l'ERP

Fabien Paupier, appvizer



Compleo suite est une solution de valorisation des processus documentaires très puissante de part son excellent niveau d'intégration avec le système d'information de l'entreprise. Compleo Suite se font aussi bien dans un écosystème applicatif populaire (composé d'un ERP SAP par exemple) ou plus exotique avec des solutions métiers indépendantes.




Compleo Suite s'inscrit par ailleurs dans une vraie logique multicanal (mailing, impression, ...) qui permet de rationaliser les coûts et les process. Le vrai plus de cette solution est l'administration centralisée des flux documentaires qui permet, dans une PME ou ETI, de fluidifier les workflow, d'ouvrir de nouvelles opportunités business et surtout de réduire considérablement les coûts liés à la gestion documentaire.



Voir plus

Compleo Hybrid
4.4
Basé sur 18 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.