Proofpoint Email Protection : La solution de protection des courriers électroniques

Une solution contre les cybermenaces 

Proffpoint Email Protection arrête les menaces de type logiciels malveillant et autres telles que les courriers électroniques d'imposteurs. Le service est déployé dans le cloud ou en local et fournit un filtrage granulaire. Il est possible de classer de manière dynamique les courriers électroniques d'imposteurs et autres menaces à bas volumes qui coutent très cher aux entreprises touchées. 

La solution de Proofpoint assure un filtrage et contrôle total des aspects des courriers entrants et sortants tout en bénéficiant d'une grande flexibilité. De nombreuses mises en quarantaine individuelles permettent de séparer les types de courriers électroniques de manière à permettre aux collaborateurs d'accéder à leurs messages tout en maintenant les courriers malveillants à l'écart. 

De nombreux outils de recherche sont à la disposition de l'utilisateur couplés avec un moteur de recherche hautes performances. L'outil de Proofpoint est avant tout un outil de diagnostic qui permet de constituer plus de 60 rapports en temps réel et donne une vision globale des problèmes et des tendances à mesure qu'ils émergent. 

Éditeur : Proofpoint

Avantages de Proofpoint Email Protection

Références clients de Proofpoint Email Protection

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Proofpoint Email Protection

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Protection des serveurs de messagerie