Adibat : La solution pour gérer votre entreprise BTP
Adibat : en résumé
Présentation
Adibat est un logiciel adapté au suivi de chantier avec des fonctionnalités adaptées pour gérer de A à Z les PME et les TPE. Avec sa nouvelle version présentée au salon BATIMAT 2019, ce logiciel est une référence du secteur.
Pourquoi choisir ce logiciel ?
Adibat s'adapte à ses clients et propose des fonctionnalités utiles à tous les artisans du bâtiment comme des indicateurs de performance afin de suivre l'évolution de ses chantiers. L'interface est rapide et ergonomique afin de vous faire gagner en temps et en efficacité. Vous avez également la possibilité de gérer vos factures et devis en quelques clics ! Ils sont disponibles sur une seule et même plateforme et en parfaite sécurité.
Les fonctionnalités
- solution web, 100 % connectée,
- gain de temps : système de saisie rapide, partage instantané et automatisation,
- intéractions : une saisie délocalisée pour responsabiliser chaque collaborateur et une compatibilité avec d’autres solutions comme SAGE, EBP
- accompagnement personnalisé : des services de qualité en cas de problème,
- gestion des achats et des stocks,
- inventaires,
- gestion des factures,
- gestion du parc matériel.
Adibat se base sur l’avis client pour améliorer constamment son interface. Les mises à jour sont nombreuses et vous avez la possibilité de choisir des fonctionnalités en fonction de vos besoins.
Cible
Ce logiciel est adapté aux artisans travaillant dans le secteur BTP, pour les TPE et les PME.
Ses avantages
Ergonomie
Evolutif
Service client de qualité
Adibat : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Adibat
Cette solution SaaS offre des outils de collaboration, de gestion des documents et d'annotation pour les projets de construction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bluebeam est une solution SaaS innovante qui facilite la gestion de projets dans le secteur de la construction et des travaux publics. Avec ses puissants outils de collaboration en temps réel, les équipes peuvent travailler ensemble efficacement. La gestion documentaire est simplifiée grâce aux fonctionnalités d'annotation avancées, permettant aux utilisateurs de marquer et commenter les plans directement. En assurant une communication fluide entre les parties prenantes, ce logiciel optimise la productivité et minimise les erreurs sur le terrain.
Lire notre analyse sur BluebeamLes points forts de Bluebeam
Des outils de premier plan pour l'annotation et la gestion documenta
Des estimations et métrés précis
Une personnalisation et une standardisation des workflows entre équi
Vers fiche produit de Bluebeam
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Vers fiche produit de ProGBat
Solution ERP pour les entreprises, myB2O BTP permet la gestion des ressources, des projets, des achats et des stocks.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec myB2O BTP, vous pouvez suivre l'avancement de vos projets, gérer les coûts et les délais, planifier les ressources nécessaires, optimiser les achats et les stocks, et générer des rapports détaillés. Cette solution ERP est adaptée aux besoins des entreprises de construction et de BTP.
Lire notre analyse sur myB2O BTPLes points forts de myB2O BTP
Personnalisable pour s'adapter à votre fonctionnement
Évolutif avec des mises à jour en continue
Mobile pour travailler sur chantier, en intervention ou en télétravail
Vers fiche produit de myB2O BTP
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.