Adibat : en résumé

Présentation

Adibat est un logiciel adapté au suivi de chantier avec des fonctionnalités adaptées pour gérer de A à Z les PME et les TPE. Avec sa nouvelle version présentée au salon BATIMAT 2019, ce logiciel est une référence du secteur. 

Pourquoi choisir ce logiciel ? 

Adibat s'adapte à ses clients et propose des fonctionnalités utiles à tous les artisans du bâtiment comme des indicateurs de performance afin de suivre l'évolution de ses chantiers. L'interface est rapide et ergonomique afin de vous faire gagner en temps et en efficacité. Vous avez également la possibilité de gérer vos factures et devis en quelques clics ! Ils sont disponibles sur une seule et même plateforme et en parfaite sécurité. 

Les fonctionnalités 

  • solution web, 100 % connectée,
  • gain de temps : système de saisie rapide, partage instantané et automatisation,
  • intéractions : une saisie délocalisée pour responsabiliser chaque collaborateur et une compatibilité avec d’autres solutions comme SAGE, EBP
  • accompagnement personnalisé : des services de qualité en cas de problème,
  • gestion des achats et des stocks,
  • inventaires,
  • gestion des factures,
  • gestion du parc matériel.

Adibat se base sur l’avis client pour améliorer constamment son interface. Les mises à jour sont nombreuses et vous avez la possibilité de choisir des fonctionnalités en fonction de vos besoins.

Cible 

Ce logiciel est adapté aux artisans travaillant dans le secteur BTP, pour les TPE et les PME. 

Ses avantages

Ergonomie

Evolutif

Service client de qualité

Adibat : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Adibat

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Adibat
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page