IBAT Achats : Simplifiez et optimisez vos achats sur chantier

Avis IBAT Achats : Simplifiez et optimisez vos achats sur chantier - appvizer

La solution d’e-achat qui facilite la gestion des achats du chantier pour les entreprises du BTP de la commande au suivi des budgets.

Elle permet à l’utilisateur : chargé des achats ou conducteur de chantier de passer ses commandes en quelques clics.

L'application fait le suivi des dépenses en temps réel par rapport au budget et vérifie automatiquement vos factures.

IBAT ACHAT est une application de commande en ligne multifournisseur conçue par et pour les chefs de chantier.La solution est disponible sur tablette, PC et dispose d'une version smartphone qui vous permet de passer vos commandes en mobilité, avec un mode déconnecté.

  • Gain de productivité pour les équipes travaux grâce au suivi des dépenses automatisé.
  • Diminution du travail comptable grâce au rapprochement automatique des bons de livraison et factures.
  • Réduction de la surfacturation évitée au service financier grâce à la vérification automatique de chaque facture.
  • Augmentattion de la marge nette

Vos demandes d’achat sont simplifiées

  • Vous pouvez choisir les articles de votre commande par plusieurs moyens : e-catalogues, moteur de recherche expert, saisie libre guidée par le besoin technique.
  • Différents types de commandes sont proposés pour correspondre aux besoins opérationnels : commandes standard, de régularisation, de location, ouvertes.
  • Demandes de retrait en point de vente.
  • Appel de livraison sur commande ouverte.
  • Contrat de prestation et de sous-traitance.

Réception des commandes et gestion de la facturation

  • Le planning des livraisons prévues est mis à jour par l’application.
  • Réceptionnez vos articles en joignant directement une photo du bon de livraison ou bien choisissez l’auto-réception de vos commandes.
  • Relancez automatiquement les demandes de reliquats.
  • Les factures et les bons de commande sont rapprochés par un module dédié.
  • Vous pouvez envoyer et gérer vos demandes d’avoir auprès de vos fournisseurs.

Suivi des budgets liés aux achats

Grâce au module de gestion des budgets des chantiers, vous bénéficiez du suivi des dépenses par codes analytiques ainsi que du suivi par phases/ouvrage/ressource.

Éditeur : ibat solution

Avantages de IBAT Achats

  • 10% de gain de productivité pour les équipes travaux
  • 50% de diminution du travail comptable
  • 3% de surfacturation évitée au service financier

Démonstration et interface de IBAT Achats

Ecran d'accueil Ecran du choix des catégories Ecran de suivi des budgets Ecran de gestion

Références clients de IBAT Achats

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IBAT Achats

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Gestion des contrats
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre

Données hébergées dans les pays suivants : France