IBAT Achats : Simplifiez et optimisez vos achats sur chantier
IBAT Achats : en résumé
La solution d’e-achat qui facilite la gestion des achats du chantier pour les entreprises du BTP de la commande au suivi des budgets.
Elle permet à l’utilisateur : chargé des achats ou conducteur de chantier de passer ses commandes en quelques clics.
L'application fait le suivi des dépenses en temps réel par rapport au budget et vérifie automatiquement vos factures.
IBAT ACHAT est une application de commande en ligne multifournisseur conçue par et pour les chefs de chantier.La solution est disponible sur tablette, PC et dispose d'une version smartphone qui vous permet de passer vos commandes en mobilité, avec un mode déconnecté.
- Gain de productivité pour les équipes travaux grâce au suivi des dépenses automatisé.
- Diminution du travail comptable grâce au rapprochement automatique des bons de livraison et factures.
- Réduction de la surfacturation évitée au service financier grâce à la vérification automatique de chaque facture.
- Augmentattion de la marge nette
Vos demandes d’achat sont simplifiées
- Vous pouvez choisir les articles de votre commande par plusieurs moyens : e-catalogues, moteur de recherche expert, saisie libre guidée par le besoin technique.
- Différents types de commandes sont proposés pour correspondre aux besoins opérationnels : commandes standard, de régularisation, de location, ouvertes.
- Demandes de retrait en point de vente.
- Appel de livraison sur commande ouverte.
- Contrat de prestation et de sous-traitance.
Réception des commandes et gestion de la facturation
- Le planning des livraisons prévues est mis à jour par l’application.
- Réceptionnez vos articles en joignant directement une photo du bon de livraison ou bien choisissez l’auto-réception de vos commandes.
- Relancez automatiquement les demandes de reliquats.
- Les factures et les bons de commande sont rapprochés par un module dédié.
- Vous pouvez envoyer et gérer vos demandes d’avoir auprès de vos fournisseurs.
Suivi des budgets liés aux achats
Grâce au module de gestion des budgets des chantiers, vous bénéficiez du suivi des dépenses par codes analytiques ainsi que du suivi par phases/ouvrage/ressource.
Ses avantages
10% de gain de productivité pour les équipes travaux
50% de diminution du travail comptable
3% de surfacturation évitée au service financier
IBAT Achats : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur IBAT Achats
Cette solution SaaS offre des outils de collaboration, de gestion des documents et d'annotation pour les projets de construction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bluebeam est une solution SaaS innovante qui facilite la gestion de projets dans le secteur de la construction et des travaux publics. Avec ses puissants outils de collaboration en temps réel, les équipes peuvent travailler ensemble efficacement. La gestion documentaire est simplifiée grâce aux fonctionnalités d'annotation avancées, permettant aux utilisateurs de marquer et commenter les plans directement. En assurant une communication fluide entre les parties prenantes, ce logiciel optimise la productivité et minimise les erreurs sur le terrain.
Lire notre analyse sur BluebeamLes points forts de Bluebeam
Des outils de premier plan pour l'annotation et la gestion documenta
Des estimations et métrés précis
Une personnalisation et une standardisation des workflows entre équi
Vers fiche produit de Bluebeam
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Vers fiche produit de ProGBat
Solution ERP pour les entreprises, myB2O BTP permet la gestion des ressources, des projets, des achats et des stocks.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec myB2O BTP, vous pouvez suivre l'avancement de vos projets, gérer les coûts et les délais, planifier les ressources nécessaires, optimiser les achats et les stocks, et générer des rapports détaillés. Cette solution ERP est adaptée aux besoins des entreprises de construction et de BTP.
Lire notre analyse sur myB2O BTPLes points forts de myB2O BTP
Personnalisable pour s'adapter à votre fonctionnement
Évolutif avec des mises à jour en continue
Mobile pour travailler sur chantier, en intervention ou en télétravail
Vers fiche produit de myB2O BTP
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.