
OTEAM : La solution complète pour les professionnels du bâtiment
OTEAM : en résumé
OTEAM est un SaaS de gestion pour les professionnels de la construction. Il regroupe toutes les fonctionnalités opérationnelles dont ont besoin les acteurs du secteur de la construction pour un pilotage simple et efficace de leurs chantiers, au bureau comme sur le terrain.
Pilotez vos chantiers et optimisez leur rentabilité
Oteam intègre toutes les fonctionnalités opérationnelles dont ont besoin les entreprises du bâtiment.
Planning de chantier, vue multidossiers, consultations d'entreprises, centralisation des documents et le suivi de chantier.
Ses avantages
Centralisation de l'information
Vision d'ensemble de l'état de chaque dossier
Plan de charge dynamique








OTEAM : Ses tarifs
Lite
79,00 €
/mois /utilisateur
Plus
117,00 €
/mois /utilisateur
Premium
142,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur OTEAM

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Vers fiche produit de Alobees

Solution de gestion et facturation en ligne pour les artisans et entreprises du BTP.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Costructor est un logiciel SaaS de facturation et d'invoicing qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs factures et paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées, suivre les paiements en temps réel et envoyer des rappels de paiement automatiques.
Lire notre analyse sur CostructorLes points forts de Costructor
Un logiciel complet et simple doté d’une version gratuite & illimitée
Conforme Factur-X avec des données hébergées en France
Une équipe de support ultra réactive, gratuite et experte dans le BTP
Vers fiche produit de Costructor

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.