Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest Connect : en résumé
Sage Batigest i7 devient Sage Batigest Connect !
Sage Batigest Connect garde les mêmes fonctionnalités que Sage Batigest i7 tout en devant plus rapide, plus connecté. Cest un outil devis et factures à destination des artisans et entrepreneurs du BTP.
La gestion des devis où que vous soyez
Accessible en ligne ou via une application mobile, Sage Batigest Connect vous permet de réaliser automatiquement les devis de vos clients à partir des quantités et du prix unitaire des moyens humains et matériels :
- Création d'une base de données de fournitures, mains-d'oeuvre, matériaux, y associer un prix d'achat (ou un coût de revient) et un prix de vente
- Cacul automatique du montant total du devis à partir des éléments sélectionnés dans la base de données
- Prise en compte des rabais, remises
- Prise en compte des acomptes et avoirs
- Etc.
En ligne, vous pouvez archiver vos factures.
De plus, l’outil est doté de Sage e-Tarif qui centralise et actualise les différents tarifs pratiqués par vos fournisseurs : vous n’avez plus à modifier régulièrement le coût de vos marchandises.
Le logiciel de gestion BTP, des auto entrepreneurs, artisans et TPE du bâtiment
Sage Batigest Connect prend en compte tous outils de gestion d’une TPE / PME du bâtiment :
- Archivage de documents, relance client
- Gestion des chantiers en cours : saisie des temps, gestion des achats, etc.
- Analyse de la rentabilité financière de l'organisation
- Gestion comptable de l'activité.
Sage Batigest Connect dispose d’un module qui vous permet d’être toujours à jour de l’actualité dans le domaine du bâtiment :
- Vous pouvez suivre les dernières tendances
- Vous pouvez visualiser les différents appels d'offre en cours









Sage Batigest Connect : Ses tarifs
Essentials
30,00 €
/mois /utilisateur
Standard
46,00 €
/mois /utilisateur
Premium
102,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Sage Batigest Connect

Logiciel dédié à la gestion de projets de construction, offrant des fonctionnalités telles que la planification, le suivi des coûts et la collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Onaya BTP est une solution efficace pour les professionnels du secteur de la construction. Elle inclut des outils de planification détaillée, un suivi précis des coûts, ainsi que des fonctionnalités de collaboration en temps réel. Ce logiciel permet d'optimiser les processus, d'améliorer la communication entre les équipes et de garantir le respect des délais et budgets. En intégrant toutes ces fonctions, Onaya BTP répond aux besoins spécifiques des entreprises de construction et de travaux publics.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP

Logiciel de facturation et devis pour les professionnels du bâtiment. Gestion des projets, devis, factures, paiements et suivi des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiChiffrage facilite la gestion des projets de construction en automatisant la création de devis et factures, le suivi des paiements et la gestion des clients. Les professionnels du bâtiment peuvent gérer leur activité en un seul endroit grâce à cette solution.
Lire notre analyse sur BatiChiffrageLes points forts de BatiChiffrage
Simplicité et performance
Mode de chiffrage rapide ou détaillé
Bibliothèque de prix systématiquement intégrée
Vers fiche produit de BatiChiffrage

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Vers fiche produit de Alobees
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis AH
Sage Batigest i7 + NORMAbat !
J'utilise Sage Batigest i7, actuellement, qui me convient très bien, de plus pour m'aider à réaliser plus vite mon inventaire, ma gestion des stocks, mes réceptions commandes fournisseurs... J'utilise la solution code barre NORMAbat de ADAGE qui est très appréciable pour m'assister dans ses tâches.