sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Sage Batigest Connect : en résumé

Sage Batigest i7 devient Sage Batigest Connect !

Sage Batigest Connect garde les mêmes fonctionnalités que Sage Batigest i7 tout en devant plus rapide, plus connecté. Cest un outil devis et factures à destination des artisans et entrepreneurs du BTP.

La gestion des devis où que vous soyez

Accessible en ligne ou via une application mobile, Sage Batigest Connect vous permet de réaliser automatiquement les devis de vos clients à partir des quantités et du prix unitaire des moyens humains et matériels :

  • Création d'une base de données de fournitures, mains-d'oeuvre, matériaux, y associer un prix d'achat (ou un coût de revient) et un prix de vente
  • Cacul automatique du montant total du devis à partir des éléments sélectionnés dans la base de données
  • Prise en compte des rabais, remises
  • Prise en compte des acomptes et avoirs
  • Etc.

En ligne, vous pouvez archiver vos factures.

De plus, l’outil est doté de Sage e-Tarif qui centralise et actualise les différents tarifs pratiqués par vos fournisseurs : vous n’avez plus à modifier régulièrement le coût de vos marchandises.

Le logiciel de gestion BTP, des auto entrepreneurs, artisans et TPE du bâtiment

Sage Batigest Connect prend en compte tous outils de gestion d’une TPE / PME du bâtiment :

  • Archivage de documents, relance client
  • Gestion des chantiers en cours : saisie des temps, gestion des achats, etc.
  • Analyse de la rentabilité financière de l'organisation
  • Gestion comptable de l'activité.

Sage Batigest Connect dispose d’un module qui vous permet d’être toujours à jour de l’actualité dans le domaine du bâtiment :

  • Vous pouvez suivre les dernières tendances
  • Vous pouvez visualiser les différents appels d'offre en cours
Sage Batigest Connect - Vidéo 1
Sage Batigest Connect - Des devis précis et conformes en quelques clics Sage Batigest Connect - Des devis précis et conformes en quelques clics
Sage Batigest Connect - Prix et documentations de tarifs de plus de 700 fabricants, industriel et enseignes de distribution du BTP Sage Batigest Connect - Prix et documentations de tarifs de plus de 700 fabricants, industriel et enseignes de distribution du BTP
Sage Batigest Connect - Gestion simplifiée et réactive de tous vos appels d'offres Sage Batigest Connect - Gestion simplifiée et réactive de tous vos appels d'offres
Sage Batigest Connect - Factures dématérialisées en 2 clics et connexion avec le portail Chorus Pro Sage Batigest Connect - Factures dématérialisées en 2 clics et connexion avec le portail Chorus Pro

Sage Batigest Connect : Ses tarifs

Essentials

30,00 €

/mois /utilisateur

Standard

46,00 €

/mois /utilisateur

Premium

102,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sage Batigest Connect

Alobees

Logiciel de suivi de chantier complet pour PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 188 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution web et mobile de suivi de chantier avec des fonctionnalités de planning, communication, rapports, feuilles d'heures et variables de paie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Alobees accompagne les entreprises du BTP de la planification de leurs chantiers à la préparation de la paie. Suivi en temps réel, pointage simplifié, communication fluide, gestion des tâches et variables de paie centralisées : tout est pensé pour gagner du temps, limiter les erreurs et garder le contrôle sur l’avancement des chantiers.

Lire notre analyse sur Alobees

Les points forts de Alobees

check Planification avancée des ressources de l'entreprise en temps réel

check Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie

check Prise en main simple et rapide de l'outil

En savoir plus

Vers fiche produit de Alobees

Bluebeam

Annotation PDF et workflows collaboratifs pour pros du BTP

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 240,00 € /an

Cette solution SaaS offre des outils de collaboration, de gestion des documents et d'annotation pour les projets de construction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Bluebeam est une solution SaaS innovante qui facilite la gestion de projets dans le secteur de la construction et des travaux publics. Avec ses puissants outils de collaboration en temps réel, les équipes peuvent travailler ensemble efficacement. La gestion documentaire est simplifiée grâce aux fonctionnalités d'annotation avancées, permettant aux utilisateurs de marquer et commenter les plans directement. En assurant une communication fluide entre les parties prenantes, ce logiciel optimise la productivité et minimise les erreurs sur le terrain.

Lire notre analyse sur Bluebeam

Les points forts de Bluebeam

check Des outils de premier plan pour l'annotation et la gestion documenta

check Des estimations et métrés précis

check Une personnalisation et une standardisation des workflows entre équi

En savoir plus

Vers fiche produit de Bluebeam

iXbat ERP

ERP BTP pour les ETI de plus de 200 personnes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel de gestion ERP propose des outils avancés pour la gestion des projets de construction, la planification des ressources, et l'optimisation des coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iXbat ERP offre des solutions complètes pour les constructeurs de maisons avec des fonctionnalités comme la gestion de projets de construction, la planification des ressources, l'optimisation des coûts, et le suivi des inventaires. Cette solution permet une gestion fluide et intelligente des opérations quotidiennes, contribuant ainsi à la rentabilité et au succès des projets de construction.

Lire notre analyse sur iXbat ERP

Les points forts de iXbat ERP

check ERP BTP 100 % métier

check Logiciel devis bâtiment et logiciel devis facture bâtiment intégrés

check Logiciel suivi de chantier

En savoir plus

Vers fiche produit de iXbat ERP

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sage Batigest Connect

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

AH

star star star star star

Sage Batigest i7 + NORMAbat !

Albert Hullon, Directeur des systèmes d'information, Xiliand, publié le 27/01/2020 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise Sage Batigest i7, actuellement, qui me convient très bien, de plus pour m'aider à réaliser plus vite mon inventaire, ma gestion des stocks, mes réceptions commandes fournisseurs... J'utilise la solution code barre NORMAbat de ADAGE qui est très appréciable pour m'assister dans ses tâches.