Sage Batigest i7 : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest i7 est un outil devis et factures à destination des artisans et entrepreneurs du BTP.

La gestion des devis par les auto entrepreneurs

Accessible en ligne ou via une application mobile, Sage Batigest i7 vous permet de réaliser automatiquement les devis de vos clients à partir des quantités et du prix unitaire des moyens humains et matériels :

  • Création d'une base de données de fournitures, mains-d'oeuvre, matériaux, y associer un prix d'achat (ou un coût de revient) et un prix de vente
  • Cacul automatique du montant total du devis à partir des éléments sélectionnés dans la base de données
  • Prise en compte des rabais, remises
  • Prise en compte des acomptes et avoirs
  • Etc.

En ligne, vous pouvez archiver vos factures.

De plus, l’outil est doté de Sage e-Tarif qui centralise et actualise les différents tarifs pratiqués par vos fournisseurs : vous n’avez plus à modifier régulièrement le coût de vos marchandises.

Le logiciel de gestion BTP, des auto entrepreneurs, artisans et TPE du bâtiment

Sage Batigest i7 prend en compte tous outils de gestion d’une TPE du bâtiment :

  • Archivage de documents, relance client
  • Gestion des chantiers en cours : saisie des temps, gestion des achats, etc.
  • Analyse de la rentabilité financière de l'organisation
  • Gestion comptable de l'activité.

Sage Batigest i7 dispose d’un module qui vous permet d’être toujours à jour de l’actualité dans le domaine du bâtiment :

  • Vous pouvez suivre les dernières tendances
  • Vous pouvez visualiser les différents appels d'offre en cours

Éditeur : Sage

Avantages de Sage Batigest i7

Démonstration et interface de Sage Batigest i7

Références clients de Sage Batigest i7

Prix et fonctionnalités de Sage Batigest i7

Offres & Tarifs

Simply
Classic
Serenity
26 € /mois /utilisateur
62 € /mois /utilisateur
79 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Paiement par virement bancaire
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Référence des produits
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

AH

Sage Batigest i7 + NORMAbat !

J'utilise Sage Batigest i7, actuellement, qui me convient très bien, de plus pour m'aider à réaliser plus vite mon inventaire, ma gestion des stocks, mes réceptions commandes fournisseurs... J'utilise la solution code barre NORMAbat de ADAGE qui est très appréciable pour m'assister dans ses tâches.