sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

Sage Batigest Connect : Logiciel de gestion BTP pour TPE & PME

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Sage Batigest Connect : en résumé

Sage Batigest i7 devient Sage Batigest Connect !

Sage Batigest Connect garde les mêmes fonctionnalités que Sage Batigest i7 tout en devant plus rapide, plus connecté. Cest un outil devis et factures à destination des artisans et entrepreneurs du BTP.

La gestion des devis où que vous soyez

Accessible en ligne ou via une application mobile, Sage Batigest Connect vous permet de réaliser automatiquement les devis de vos clients à partir des quantités et du prix unitaire des moyens humains et matériels :

  • Création d'une base de données de fournitures, mains-d'oeuvre, matériaux, y associer un prix d'achat (ou un coût de revient) et un prix de vente
  • Cacul automatique du montant total du devis à partir des éléments sélectionnés dans la base de données
  • Prise en compte des rabais, remises
  • Prise en compte des acomptes et avoirs
  • Etc.

En ligne, vous pouvez archiver vos factures.

De plus, l’outil est doté de Sage e-Tarif qui centralise et actualise les différents tarifs pratiqués par vos fournisseurs : vous n’avez plus à modifier régulièrement le coût de vos marchandises.

Le logiciel de gestion BTP, des auto entrepreneurs, artisans et TPE du bâtiment

Sage Batigest Connect prend en compte tous outils de gestion d’une TPE / PME du bâtiment :

  • Archivage de documents, relance client
  • Gestion des chantiers en cours : saisie des temps, gestion des achats, etc.
  • Analyse de la rentabilité financière de l'organisation
  • Gestion comptable de l'activité.

Sage Batigest Connect dispose d’un module qui vous permet d’être toujours à jour de l’actualité dans le domaine du bâtiment :

  • Vous pouvez suivre les dernières tendances
  • Vous pouvez visualiser les différents appels d'offre en cours
Sage Batigest Connect - Vidéo 1
Sage Batigest Connect - Des devis précis et conformes en quelques clics Sage Batigest Connect - Des devis précis et conformes en quelques clics
Sage Batigest Connect - Prix et documentations de tarifs de plus de 700 fabricants, industriel et enseignes de distribution du BTP Sage Batigest Connect - Prix et documentations de tarifs de plus de 700 fabricants, industriel et enseignes de distribution du BTP
Sage Batigest Connect - Gestion simplifiée et réactive de tous vos appels d'offres Sage Batigest Connect - Gestion simplifiée et réactive de tous vos appels d'offres
Sage Batigest Connect - Factures dématérialisées en 2 clics et connexion avec le portail Chorus Pro Sage Batigest Connect - Factures dématérialisées en 2 clics et connexion avec le portail Chorus Pro

Sage Batigest Connect : Ses tarifs

Essentials

30,00 €

/mois /utilisateur

Standard

46,00 €

/mois /utilisateur

Premium

102,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sage Batigest Connect

Kizeo Forms

Digitalisez vos interventions terrain, processus, documents

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Kizeo Forms

Les points forts de Kizeo Forms

check Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

check Tarif le plus avantageux du marché

check S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

En savoir plus

Vers fiche produit de Kizeo Forms

Alobees

Logiciel de suivi de chantier complet pour le bureau/terrain

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 188 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution web et mobile de suivi de chantier avec des fonctionnalités de planning, communication, rapports, feuilles d'heures et variables de paie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Alobees accompagne les entreprises du BTP de la planification de leurs chantiers à la préparation de la paie. Suivi en temps réel, pointage simplifié, communication fluide, gestion des tâches et variables de paie centralisées : tout est pensé pour gagner du temps, limiter les erreurs et garder le contrôle sur l’avancement des chantiers.

Lire notre analyse sur Alobees

Les points forts de Alobees

check Planification avancée des ressources de l'entreprise en temps réel

check Contrôle de présence et des heures effectuées

check Prise en main simple et rapide de l'outil

En savoir plus

Vers fiche produit de Alobees

Fieldwire by Hilti

Le logiciel de suivi de chantier pour les équipes de terrain

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

L'application de suivi de chantier pour les équipes terrain. Accès aux plans, gestion des réserves et génération de rapports en quelques clics. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos chantiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Fieldwire est une application de suivi de chantier pour les entreprises du BTP de toute taille et tout métier. C’est une solution complète qui assure la gestion globale d’un chantier de manière efficace et rapide : suivi des tâches et réserves, contrôles qualité, coordination entre équipe terrain et bureau, rapports et boîte à plans.

Lire notre analyse sur Fieldwire by Hilti

Les points forts de Fieldwire by Hilti

check La visionneuse de plans pour accéder, consulter et modifier vos plans

check La gestion de tâches pour créer et attribuer des tâches

check La planification pour suivre l'avancement et établir des échéances

En savoir plus

Vers fiche produit de Fieldwire by Hilti

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sage Batigest Connect

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

AH

star star star star star

Sage Batigest i7 + NORMAbat !

Albert Hullon, Directeur des systèmes d'information, Xiliand, publié le 27/01/2020 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise Sage Batigest i7, actuellement, qui me convient très bien, de plus pour m'aider à réaliser plus vite mon inventaire, ma gestion des stocks, mes réceptions commandes fournisseurs... J'utilise la solution code barre NORMAbat de ADAGE qui est très appréciable pour m'assister dans ses tâches.