Sage 100 MultiDevis Entreprise : Logiciel de gestion à destination des PME du bâtiment
Sage 100 MultiDevis Entreprise : en résumé
Sage 100 Multi Devis Entreprise est un outil de gestion qui centralise tous les besoins des PME du bâtiment.
Le CRM des entreprises du bâtiment
Sage 100 Multi Devis Entreprise centralise le fichier client de l’organisation. Pour chaque client, une fiche est créés :
- Elle centralise les informations de contact sur le client : nom, adresse, contact, etc.
 - Elle enregistre les caractéristiques du chantier à venir
 
Sage 100 Multi Devis Entreprise permet à son utilisateur de créer une base de données de fournitures, mains-d’oeuvre y associer un prix d’achat (ou un coût de revient). Les fournisseurs peuvent également l’agrémenter et mettre à jour en temps réel les prix de leurs produits.
À partir de ces informations et du compte rendu de chantier, le dirigeant de l’entreprise peut rapidement élaborer le devis et automatiquement l’envoyer au client.
Sage 100 Multi Devis Entreprise prend en comptes les acomptes, avoirs, rabais, remises et ristournes.
Gestion des chantiers en temps réel
Sage 100 Multi Devis Entreprise permet de contrôler en temps réel chaque chantier :
- Enregistrer les temps des différents collaborateurs
 - Enregistrer les matériaux consommés : consommations, machines-outils
 - Visualiser l'évolution du coût de revient de chaque chantier
 
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la rentabilité de chaque chantier, mais également la rentabilité globale de l’organisation (chiffre d'affaires, résultat net).
Sage 100 Multi Devis Entreprise s’interface avec Sage Comptabilité et Sage Paie et RH pour rationaliser la gestion administrative de l’organisation.
Sage 100 MultiDevis Entreprise : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sage 100 MultiDevis Entreprise
  Solution web et mobile de suivi de chantier avec des fonctionnalités de planning, communication, rapports, feuilles d'heures et variables de paie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees accompagne les entreprises du BTP de la planification de leurs chantiers à la préparation de la paie. Suivi en temps réel, pointage simplifié, communication fluide, gestion des tâches et variables de paie centralisées : tout est pensé pour gagner du temps, limiter les erreurs et garder le contrôle sur l’avancement des chantiers.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise en temps réel
Contrôle de présence et des heures effectuées
Prise en main simple et rapide de l'outil
Vers fiche produit de Alobees
  L'application de suivi de chantier pour les équipes terrain. Accès aux plans, gestion des réserves et génération de rapports en quelques clics. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fieldwire est une application de suivi de chantier pour les entreprises du BTP de toute taille et tout métier. C’est une solution complète qui assure la gestion globale d’un chantier de manière efficace et rapide : suivi des tâches et réserves, contrôles qualité, coordination entre équipe terrain et bureau, rapports et boîte à plans.
Lire notre analyse sur Fieldwire by HiltiLes points forts de Fieldwire by Hilti
La visionneuse de plans pour accéder, consulter et modifier vos plans
La gestion de tâches pour créer et attribuer des tâches
La planification pour suivre l'avancement et établir des échéances
Vers fiche produit de Fieldwire by Hilti
  Cette solution SaaS offre des outils de collaboration, de gestion des documents et d'annotation pour les projets de construction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bluebeam est une solution SaaS innovante qui facilite la gestion de projets dans le secteur de la construction et des travaux publics. Avec ses puissants outils de collaboration en temps réel, les équipes peuvent travailler ensemble efficacement. La gestion documentaire est simplifiée grâce aux fonctionnalités d'annotation avancées, permettant aux utilisateurs de marquer et commenter les plans directement. En assurant une communication fluide entre les parties prenantes, ce logiciel optimise la productivité et minimise les erreurs sur le terrain.
Lire notre analyse sur BluebeamLes points forts de Bluebeam
Des outils de premier plan pour l'annotation et la gestion documenta
Des estimations et métrés précis
Une personnalisation et une standardisation des workflows entre équi
Vers fiche produit de Bluebeam
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.