Surfy : Solution pour la gestion de l'environnement de travail
Surfy : en résumé
Surfy répond aux besoins de pilotage et de reporting de l’environnement de travail. Partageable et intuitif, il rassemble les informations de gestion et les restitue sous forme de plans et de fichiers exploitables facilement pour une gestion quotidienne et prévisionnelle des locaux. Surfy, c'est l’environnement de travail agile !
Se partage avec tous les acteurs de l’entreprise
Piloter votre environnement de travail facilement, exploiter vos espaces efficacement en maîtrisant vos coûts, mesurer et promouvoir l’activité des Services Généraux/Direction Environnement de Travail…
Tout cela est désormais possible. Surfy propose la solution de pilotage et de reporting de l’Environnement de Travail. Une solution agile et partageable, dotée d’une interface simple et intuitive.
Lancée en 2014, Surfy s’adapte aux besoins et aux problématiques des entreprises que nous accompagnons dans sa mise en place.
Surfy, une interface simple et intuitive pour
Optimiser votre patrimoine immobilier
- Gérer l’évolution de vos surfaces
 - Modifier votre cloisonnement
 - Implanter du mobilier
 - Positionner vos équipements
 
Maîtriser votre périmètre économique
- Elaboration de ratios et d’indicateurs
 - Réalisation de l’inventaire
 - Support d’élaboration de plans d’action
 - Evaluation des besoins en services et fournitures
 
Décider et communiquer facilement
- Outil de pilotage et d’aide à la décision
 - Reporting synthétique de l’état des lieux
 - Livrables en plans et fichiers Excel
 - Visuels de communication interne
 
Mesurer et valoriser votre activité
- Autonomie de gestion
 - Fédérer les différents acteurs avec un référentiel commun stable (équipes, partenaires, occupants, dirigeants, IRP, …)
 - Accompagner la QVT
 - Affirmer sa valeur ajoutée
 
Ses avantages
Optimiser votre patrimoine immobilier
Maîtriser votre périmètre économique
Décider et communiquer facilement
Surfy : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Surfy
  Solution web et mobile de suivi de chantier avec des fonctionnalités de planning, communication, rapports, feuilles d'heures et variables de paie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees accompagne les entreprises du BTP de la planification de leurs chantiers à la préparation de la paie. Suivi en temps réel, pointage simplifié, communication fluide, gestion des tâches et variables de paie centralisées : tout est pensé pour gagner du temps, limiter les erreurs et garder le contrôle sur l’avancement des chantiers.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise en temps réel
Contrôle de présence et des heures effectuées
Prise en main simple et rapide de l'outil
Vers fiche produit de Alobees
  L'application de suivi de chantier pour les équipes terrain. Accès aux plans, gestion des réserves et génération de rapports en quelques clics. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos chantiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fieldwire est une application de suivi de chantier pour les entreprises du BTP de toute taille et tout métier. C’est une solution complète qui assure la gestion globale d’un chantier de manière efficace et rapide : suivi des tâches et réserves, contrôles qualité, coordination entre équipe terrain et bureau, rapports et boîte à plans.
Lire notre analyse sur Fieldwire by HiltiLes points forts de Fieldwire by Hilti
La visionneuse de plans pour accéder, consulter et modifier vos plans
La gestion de tâches pour créer et attribuer des tâches
La planification pour suivre l'avancement et établir des échéances
Vers fiche produit de Fieldwire by Hilti
  Cette solution SaaS offre des outils de collaboration, de gestion des documents et d'annotation pour les projets de construction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bluebeam est une solution SaaS innovante qui facilite la gestion de projets dans le secteur de la construction et des travaux publics. Avec ses puissants outils de collaboration en temps réel, les équipes peuvent travailler ensemble efficacement. La gestion documentaire est simplifiée grâce aux fonctionnalités d'annotation avancées, permettant aux utilisateurs de marquer et commenter les plans directement. En assurant une communication fluide entre les parties prenantes, ce logiciel optimise la productivité et minimise les erreurs sur le terrain.
Lire notre analyse sur BluebeamLes points forts de Bluebeam
Des outils de premier plan pour l'annotation et la gestion documenta
Des estimations et métrés précis
Une personnalisation et une standardisation des workflows entre équi
Vers fiche produit de Bluebeam
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.