search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Fynkus : Optimisez la gestion locative efficacement

Fynkus : Optimisez la gestion locative efficacement

Fynkus : Optimisez la gestion locative efficacement

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Fynkus : en résumé

Fynkus est une solution innovante conçue pour simplifier la gestion locative des propriétaires et des administrateurs de biens. Offrant une automatisation des tâches administratives, une gestion de documents fluide et des rapports financiers précis, Fynkus parvient à se démarquer sur le marché des logiciels immobiliers.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Fynkus ?

Automatisation des tâches administratives

Avec Fynkus, simplifiez la gestion quotidienne des logements grâce à l' automatisation des processus administratifs essentiels.

  • Rappels automatiques pour le paiement du loyer
  • Gestion des notifications aux locataires
  • Suivi des demandes de maintenance

Gestion fluide des documents

Fynkus assure une gestion centralisée et efficace des documents, facilitant ainsi le suivi des contrats et factures.

  • Archivage numérique des contrats de location
  • Création et envoi simplifiés de reçus et factures
  • Intégration avec les plateformes de signature électronique

Rapports financiers détaillés

Le logiciel offre des outils avancés pour produire des rapports financiers compréhensibles et utiles pour les propriétaires et administrateurs de biens.

  • Vue d'ensemble des revenus et des dépenses
  • Rapports personnalisables adaptés à chaque bien
  • Export facile des données sous divers formats

Fynkus : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Fynkus

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Costructor

La solution tout-en-un pour le BTP des TPE & PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 95 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,50 € /mois

Solution de gestion et facturation en ligne pour les artisans et entreprises du BTP.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Costructor est un logiciel SaaS de facturation et d'invoicing qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs factures et paiements en ligne. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées, suivre les paiements en temps réel et envoyer des rappels de paiement automatiques.

Lire notre analyse sur Costructor

Les points forts de Costructor

check Un logiciel complet et simple doté d’une version gratuite & illimitée

check Conforme Factur-X avec des données hébergées en France

check Une équipe de support ultra réactive, gratuite et experte dans le BTP

En savoir plus

Vers fiche produit de Costructor

Alobees

Solution de suivi de chantier en temps réel pour PME

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.

Lire notre analyse sur Alobees

Les points forts de Alobees

check Planification avancée des ressources de l'entreprise

check Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie

check Application mobile performante, simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Alobees

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.