O2 promotion : Digitalisez, de la diffusion d'annonces à la signature

O2 promotion, logiciel dédié à la promotion immobilière en mode SaaS (logiciel en tant que service) existe depuis 2010 et propose l'ensemble des fonctions nécessaires à l'animation de votre activité, de la détection de contact jusqu’à la signature de l’acte notarié, notre logiciel dédié aux promoteurs immobilies, vous permet de gérer l’ensemble de votre chaîne de valeur marketing, commerciale, financière et administrative, que vous soyez promoteur privé ou bailleur social.

O2 Promotion est le seul logiciel du marché à proposer une roadmap participative* et évolutive

Quelques fonctions essentielles disponibles dans O2 Promotion :
 

  • Gestion des programmes
    grille de prix, lots, allotements, document, accès spécifiques mandataires, importation & création automatique de vos lots, importation automatique de plans en masse.
     
  • Gestion des opportunités
    inbound automation avec création automatique des comptes, pipe commercial de suivi, envoi automatique de documents ...
     
  • Suivi des options en cours
    tombée automatique, verrouillage ...
     
  • Gestion des mandataires
    Des interfaces dédiées à la gestion de vos commercialisateurs externes (cgp ..), des droits spécifiques configurables selon vos besoin et les profils de vos mandataires, donnez accès à des ressources sélectionnées.
     
  • Multi-diffusion 
    inbound & outbound automation de et vers +de 100 passerelles spécialisées.
     
  • Planning des attributions automatique 
    liaison automatique de vos inbound avec votre force commerciale interne et /ou externe
     
  • Suivi des ventes VEFA
    Gérez vos notaires référents, relancez à chaque étape (contrat de réservation, offre de prêt ...), gérez le SRU
     
  • Suivi des ventes PSLA
    dédié aux bailleurs sociaux, le suivi des ventes PSLA permet de gérer les problématiques de levée d'option, de retour à la vente ..
     
  • Bi-board des opportunités
    analysez la performance des canaux et supports de communication & maîtrisez vos investissements en communication grâce à vos propres données.
     
  • Bi-board des ventes
    analysez la performance de votre foce de vente, commerciaux, mandataires, respectez vos plafond de ressources, préparez votre propsection foncière en fonction des résultats des localités ou des typologies de ventes. Trackez précisément le pipe de vente (option, réservations, en attente de signature ...)
     
  • Marketting
    campagnes email, sms, téléphone, courrier avec statistiques de performances intégrées à notre module.
    O2 promotion s'appuie sur les meilleurs acteurs du marché (reconnus) pour assurer une délivrabilité maximale de vos campagnes SMS et email.
     
  • API, Interface de programmation intégrée
    liez o2 promotion à n'importe quel outil externe, comme votre site internet ou votre application mobile, API intégrée, normalisée et documentée.

* rétroplanning de développement animée par des clients clés volontaires

Éditeur : O2 Softwares

Avantages de O2 promotion

  • Expérience utilisateur inégalée (Ux), Roadmap participative
  • Adapté aux bailleurs sociaux ou aux promoteurs privés
  • Gestion des mandataires (CGP ...)

Références clients de O2 promotion

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de O2 promotion

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Campagnes postales
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Mailing de masse
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Réputation du nom de domaine et de l'IP
SMS transactionnel
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Extranet
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des sous-traitants
Gestion du mode mandataire et prestataire
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Immobilier
Gestion des locataires
Multidiffusion des annonces immobilières

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France