Eforma CRM & LMS : Une solution 360° au service des organismes de formation

Eforma CRM & LMS : en résumé
De la gestion commerciale jusqu’à la formation en elle-même, le CRM/LMS Eforma permet aux professionnels de la formation de piloter leur organisme en toute autonomie et d’ainsi gagner en productivité.
- La réception, la gestion automatique de prospects,
- La génération de statistiques permettant une nette optimisation des taux de conversion,
- La gestions complète des apprenants,
- La génération automatique des documents lié aux parcours des apprenants,
- La signature électronique des documents générés,
- La gestion du personnel et de leurs éventuelles commissions,
- Le système de pilotage automatique permettant l’envoi de courriels ou de SMS aux prospects ou aux apprenants,
- Et bien d’autres fonctionnalités très appréciées.
Ses avantages
GÉREZ TOUT DANS UN ESPACE DE TRAVAIL UNIQUE
CATALOGUE DE FORMATIONS E-LEARNING ÉLIGIBLE CPF
100% QUALIOPI
Eforma CRM & LMS : Ses tarifs
Standard
45,00 €
/mois /utilisateur
Standard
90,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Eforma CRM & LMS

Créez des présentations interactives et des cours en ligne avec des quiz, des vidéos et des simulations grâce à ce logiciel d'eLearning.
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iSpring Suite offre une interface facile à utiliser, une bibliothèque de modèles et de contenus prêts à l'emploi, ainsi qu'une compatibilité avec les plateformes LMS pour une gestion facile des cours.
Lire notre analyse sur iSpring SuiteLes points forts de iSpring Suite
Intégration dans PowerPoint
Cohérence des résultats et de l'automatisation bien mise en
Facilité d'utilisation et aide utile du support technique
Vers fiche produit de iSpring Suite

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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