e-parcours : La solution conçue par et pour les organismes de formation

Avis e-parcours : La solution conçue par et pour les organismes de formation - Appvizer

Disponible en mode SaaS, e-parcours est une solution en ligne de gestion de la formation ergonomique et intuitive qui accompagne les organismes de formation dans leur activité quotidienne.

Révolutionnez la gestion de votre organisme de formation !

Conçue par et pour les organismes de formation, la solution e-parcours assure la gestion de l’activité de formation de tous les organismes de formation : continue, initiale, temps plein, alternance, présentiel, e-learning, blended-learning, inter-entreprise, intra-entreprise, sur mesure, parcours communs ou individualisés…

e-parcours c’est à la fois une solution métier pour digitaliser votre organisme, pour vous accompagner dans votre évolution et votre développement, mais aussi un outil dédié à la qualité pour assurer votre conformité avec les indicateurs Qualiopi.

L’objectif ? Répondre aux usages et aux méthodes de travail des OF d’aujourd’hui et de demain en leur proposant une solution facile à prendre en main, conviviale et collaborative.

Comment e-parcours fait la différence ?

  • Réinventez la gestion de votre organisme de formation avec une offre complète et personnalisée
  • Gagnez en efficacité en automatisant vos tâches quotidiennes
  • Assurez votre conformité à la démarche Qualiopi
  • Anticipez l’évolution de votre organisme en suivant votre activité en temps réel
  • Profitez d’une nouvelle expérience utilisateur via une solution innovante et agréable à utiliser

e-parcours est un logiciel disponible en mode SaaS. Ce qui signifie qu’aucune installation n’est nécessaire et que vous pouvez travailler de n’importe où depuis tous les supports (PC, tablette et mobile). Vous renforcez la mobilité de votre équipe et développer le travail collaboratif.

Une couverture fonctionnelle complète et adaptée à votre activité

e-parcours est une solution modulaire qui couvre tous les domaines stratégiques d’un organisme de formation et dispose d’un tableau de bord simple, complet et intuitif pour un meilleur pilotage de votre OF :

Catalogue de formation : gérez vos sessions de formation en accord avec les indicateurs Qualiopi (gestion des programmes inter, intra et sur-mesure, audit/conseils, respect des indicateurs qualité…)

CRM : renforcez votre relation commerciale (gestion clients et prospects, propositions commerciales, suivi des rendez-vous et tâches des commerciaux…)

Gestion financière : pilotez efficacement votre activité en temps réel (gestion multi-financeurs, factures, règlement, Bilan Pédagogique et Financier…)

Gestion administrative des stagiaires : concentrez-vous sur l’essentiel (automatisation des processus, inscriptions individuelles, évaluation des stagiaires, saisie des absences, dématérialisation des feuilles d’émargement…)

Planification et gestion de formations : profitez d’une vision globale de votre organisme (planning des sessions de formation, gestion des formateurs, gestion des disponibilités des ressources humaines et matérielles…)

Espace stagiaires et formateurs : Optimisez vos échanges avec les acteurs de la formation (accès à un espace dédié, planning de formation, évaluations et quiz, base documentaire…)

Un hébergement privé en France géré par Axess

La solution e-parcours est hébergée en France par le pôle Cloud Computing d’Axess, Entreprise du Numérique qui accompagne les entreprises et administrations dans la réussite de leurs projets digitaux et leur fournit des solutions complètes et sécurisées.

Fort d’une expertise en sécurité des SI et hébergeur agréé HDS (Hébergeur de Données de Santé), Axess assure la sécurité et la confidentialité des données, une solution évolutive et disponible 24h/24.

Éditeur : Axess

Avantages de e-parcours

  • Une offre complète et personnalisée conçue par et pour vous
  • Une disponibilité en mode SaaS
  • Une solution en accord avec la démarche Qualiopi
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de e-parcours

e-parcours-Tableau de bord e-parcours-Planning e-parcours-Session de formation e-parcours-Facturation e-parcours-Planification session e-parcours-Liste des formations

Références clients de e-parcours

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de e-parcours

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Facturation
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Suivi des paiements / règlements
Formation
Feuille de présence
Gestion des certifications
Gestion des formateurs
Inscription des participants
Parcours de formation
Planification des cours
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Impression de documents en masse
Indexation de documents
Librairie de documents
Modèles de documents
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Content Management Interoperability Services
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

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