Avis K-NOW : Simplifie l’apprentissage et l’usage des applications - Appvizer
Présentation de K-NOW

Présentation de K-NOW

Plateforme d'Adoption Digitale en mode Saas (DAP)

#1 Avec K-NOW, les utilisateurs sont guidés et formés en situation réelle de travail dans l'usage de leurs applications métiers.

K-NOW vous permet de :

réduire les appels à la Hot-Line de +50%

- améliorer la qualité des saisies et des données de +33%

accroître la confiance et la satisfaction des utilisateurs de +86%

Concevez et publiez des guidages et messages juste à temps dans l'application métier, répondant aux besoins des utilisateurs, selon leur profil.

#2 K-NOW a été conçu pour aider vos utilisateurs au quotidien, lors de :

  • Déploiement d'une nouvelle application ERP, SIRH, CRM, e-procurement, ITSM, GMAO, core banking, applications spécifiques, bureautique…
  • Montées de version logicielle
  • Onboarding, utilisateurs novices
  • Changements de métier
  • Réalisation de tâches occasionnelles et/ou complexes

#3 Les maîtrises d’ouvrages, équipes métiers, formateurs créent rapidement des bulles d’aide et des guidages.

Les concepteurs pédagogiques conçoivent et diffusent en un clic ou par campagne, selon les profils, des aides : 

  • Structurantes grâce à des guidages éprouvés
  • Adaptées à ce qu’un utilisateur peut assimiler dans le temps
  • Ciblées sur les points d’attention de l’application
  • Conditionnelles selon les actions de l’usager
  • Évolutives grâce à sa rapidité et sa simplicité de mise en œuvre 

100% RGPD, K-NOW ne collecte pas d’information utilisateur, ou de données.

#4 K-NOW répond au double enjeux des Directions RH et Métiers

Les équipes métiers ou formations accompagnent les utilisateurs en totale autonomie et ajustent les messages et alertes selon la qualité des montées de versions.

a) Formation continue K-NOW permet de se former en travaillant et e travailler en se formant grâce à :

  • la fonction onboarding
  • des aides appropriées selon le métier et le profil utilisateur
  • un accès dynamique et contextualisé à la documentation de référence multi-média (règles métiers, informations réglementaires, instructions commerciales, ...)

b) Engagement des collaborateurs et partenaires, K-NOW accélère l’adhésion des utilisateurs en :

Guidant l'utilisateur dans l'accomplissement de ses activités dans le respect des processus métiers

● Alertant l’utilisateur sur les dysfonctionnements et les solutions de contournement

Informant des évolutions des procédures et règles métier en vigueur

#5 Les organisations qui ont adopté K-NOW mesurent :

● une réduction des sollicitations au Support notamment dans les mois suivant le changement d’un système d’information ou d’une nouvelle version.

● une augmentation du taux de lecture des contenus et de la productivité des collaborateurs.

● une réduction des délais et coûts de formation des collaborateurs et une amélioration de la productivité.

#6 Avec la suite logicielle K-Studio K-Now K-Value, Knowmore pionnier Français du DAP, repense l’Adoption Digitale en fusionnant l’apprentissage et l’usage, pour répondre aux attentes de ROI des organisations.

Avantages de K-Now :

  • Suite logicielle K-Studio K-Now K-Value
  • 190 applications
  • Certifications : UGAP by SCC

Avantages de K-NOW

  • Suite logicielle K-STUDIO K-KNOW K-VALUE
  • 200 applications
  • Certifications : UGAP by SCC
information sur K-NOW
Logiciel édité par K-NOW
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
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Début d'un guidage K-Now dans Teams
Paramétrage des profils - segments - utilisateurs
Analyse des feedbacks NPS des utilisateurs

Tarifs et fonctionnalités de K-NOW

Standard
Tarif

sur demande

Administration de l'application

Duplication des données
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Graphique de progression
Import/export de données
+ 32 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur K-NOW

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