Avis K-NOW : Simplifie l’apprentissage et l’usage des applications - Appvizer
Présentation de K-NOW

Plateforme d'Adoption Digitale en mode Saas (DAP ou EPSS) 

Les utilisateurs sont guidés et formés en situation réelle de travail

Les organisations qui utilisent K-Now constatent une accélération du taux d’adoption et de
l’engagement utilisateur de leurs applications. 
Préalablement formés ou pas, nouvellement recrutés ou nommés à un poste, peu familiers de certaines fonctionnalités ou de retour de congés, K-Now accompagne les utilisateurs réguliers ou occasionnels. 
Comme un GPS dans une voiture, K-Now localise l’utilisateur dans l’application pour lui prodiguer l’aide dont il a besoin au bon moment et lui pointer le processus à suivre, la règle métier ou la vidéo à consulter.
Les utilisateurs rassurés sont plus efficaces, adhèrent plus rapidement aux changements, font moins d’erreurs et sollicitent bien moins souvent le support.
K-Now a été conçu pour aider vos utilisateurs au quotidien, lors de :

  • Déploiement d'une nouvelle application ERP, SIRH, CRM, e-procurement, ITSM, GMAO, core banking, applications spécifiques, bureautique…
  • Montées de version logicielle
  • Onboarding, utilisateurs novices
  • Changements de métier
  • Réalisation de tâches occasionnelles et/ou complexes

Les maîtrises d’ouvrages, équipes métier, formateurs créent rapidement des bulles d’aide et guidages

Les organisations qui utilisent K-Now mesurent une augmentation du taux de lecture des
contenus et de la productivité des collaborateurs.
Les concepteurs pédagogiques sans compétence technique particulière, conçoivent et gèrent les
mises à jour et la diffusion en un clic ou par campagne, selon les profils ou segments, les
nouveautés, les imperfections, la saisonnalité, ou encore l’analyse des usages et des avis
utilisateurs constatés, des contenus :

  • Structurants grâce à des guidages éprouvés
  • Adaptés à ce qu’un utilisateur peut assimiler dans le temps
  • Ciblés sur les points d’attention de l’application
  • Conditionnels selon les actions de l’usager
  • Evolutifs grâce à sa rapidité et sa simplicité de mise en œuvre

K-Now libère les équipes DSI

Les organisations qui utilisent K-Now enregistrent une réduction des sollicitations au
Support
 notamment dans les mois suivant le changement d’un système d’information ou d’une
nouvelle version. Les équipes métiers ou formations accompagnent les utilisateurs en totale
autonomie et ajustent les messages et alertes selon la qualité des montées de versions. 100%
RGPD, K-Now ne collecte pas d’information utilisateur, métier ou de données.

K-Now répond au double enjeux des Directions RH et Métiers

Les organisations qui ont adopté K-Now mesurent une réduction des délais et coûts de
formation
 des collaborateurs et une amélioration de la productivité.


Formation par la pratique en :

  • Optimisant le temps de formation présentielle ou à distance
  • Réduisant la déperdition de connaissances à l'issue de la formation
  • En donnant un accès dynamique et contextualisé à la documentation de référence multi-media (règles métiers, informations réglementaires, instructions commerciales, 
  • Permettant l'entraînement sur le poste de travail en autonomie en situation réelle 

Adhésion et adoption digitale des collaborateurs en :

  • Guidant l'utilisateur dans l'accomplissement de ses activités dans le respect des processus métiers   
  • Réduisant les erreurs de procédures 
  • Informant au travers de l’application des évolutions des procédures et règles métier en vigueur

Avec la suite logicielle K-Studio K-Now K-Value, Knowmore pionnier Français du DAP, repense
l’Adoption Digitale en fusionnant l’apprentissage et l’usage
, pour répondre aux attentes
de ROI des organisations.
Éditeur : Knowmore


Avantages de K-Now

  • Suite logicielle K-Studio K-Now K-Value
  • 190 applications
  • Certifications : UGAP by SCC

Avantages de K-NOW

  • Suite logicielle K-Studio K-Now K-Value
  • 190 applications
  • Certifications : UGAP by SCC
information sur K-NOW
Logiciel édité par K-NOW
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Début d'un guidage K-Now dans Teams
Paramétrage des profils - segments - utilisateurs
Analyse des feedbacks NPS des utilisateurs

Tarifs et fonctionnalités de K-NOW

Standard
Tarif

sur demande

Administration de l'application

Duplication des données
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Graphique de progression
Import/export de données
+ 32 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur K-NOW

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