
Safelogy : Intermédiaires entre les commerçants et les banques
Safelogy : en résumé
Safelogy est une solution à destination des commerçants qui leur facilite la gestion des espèces et leur permet de gagner du temps.
Simplifiez vos opérations quotidiennes
En interaction avec les différents coffres-forts intelligents des organisations, Safelogy permet d'automatiser le traitement des espèces :
- Rapports indiquant les recettes quotidiennes
- Gestion des écarts de caisse
Simplifiez la gestion de votre compte bancaire
Gérer son compte bancaire peut s'avérer compliqué pour un commerçant dont les transactions sont majoritairement réalisées en espèces :
- Déposer sa caisse à la banque quotidiennement est chronophage et dangereux
- Faire venir un transporteur implique de gérer son compte bancaire jusqu'à ce que les fonds soient déposés en banque. Le transporteur ne vient qu'une fois le coffre-fort plein, la banque met du temps à traiter les dépôts.
Safelogy permet d'automatiser ce processus. Les transactions quotidiennes sont automatiquement transmises à la banque du commerçant pour qu'il soit crédité du montant des recettes.
Safelogy : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Safelogy

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Automatisez les paiements fournisseurs et les processus de conformité avec un logiciel de comptes créditeurs. Gagnez du temps et éliminez les erreurs manuelles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Tipalti est un logiciel de comptes créditeurs de pointe qui automatise les paiements fournisseurs et les processus de conformité. Il vous permet de gagner du temps et d'éliminer les erreurs manuelles tout en garantissant la conformité réglementaire.
Lire notre analyse sur TipaltiVers fiche produit de Tipalti

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.