sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

AdminoPlus : La Solution de Gestion Administratif Innovante

AdminoPlus : La Solution de Gestion Administratif Innovante

AdminoPlus : La Solution de Gestion Administratif Innovante

Aucun avis utilisateurs

AdminoPlus : en résumé

AdminoPlus simplifie la gestion administrative pour les PME. Destiné aux gestionnaires et administrateurs, il brille par son interface intuitive, ses fonctionnalités de gestion de documents et son intégration fluide avec d'autres outils, rendant les tâches administratives plus efficientes que jamais.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'AdminoPlus ?

Gestion Documentaire Avancée

AdminoPlus révolutionne la manière dont les PME gèrent leurs documents avec une solution tout-en-un.

  • Organisation automatisée des fichiers
  • Recherche de documents par mot-clé et tags
  • Accès et partages de dossiers sécurisés

Coordination de Projets

Permet une coordination efficace des équipes avec des outils de projet intégrés.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Assignation et suivi des tâches
  • Calendrier et rappels automatisés

Intégration et Synchronisation

Se connecte harmonieusement avec vos outils existants pour une synchronisation optimale.

  • Compatibilité avec les suites bureautiques populaires
  • API pour développeurs
  • Synchronisation en temps réel

Suivi des Performances

Fournit des analyses détaillées pour suivre et améliorer la performance de l'équipe et des processus.

  • Rapports personnalisés
  • Indicateurs clés de performance (KPI)
  • Alertes de performance
AdminoPlus - Vidéo 1

AdminoPlus : Ses tarifs

Comptable+

320,47 €

/mois /utilisateur

Affaires+

160,22 €

/mois /utilisateur

PME+

320,47 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur AdminoPlus

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Abby

Facturation et comptabilité gratuite pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby

Les points forts de Abby

check Factures conformes et personnalisables

check Certifié facturation électronique (Plateforme agrée - Factur-X)

check Interface moderne et simple d’utilisation

En savoir plus

Vers fiche produit de Abby

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.