sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Gestione mensa aziendale : Optimisez votre gestion de cantine collective

Gestione mensa aziendale : Optimisez votre gestion de cantine collective

Gestione mensa aziendale : Optimisez votre gestion de cantine collective

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Gestione mensa aziendale : en résumé

Conçu pour les entreprises et les collectivités, Gestione mensa aziendale simplifie la gestion quotidienne des cantines. Destiné aux responsables de restauration collective, il intègre la planification des repas, le suivi des stocks et la gestion des réservations, le distinguant de ses concurrents.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Gestione mensa aziendale ?

Planification efficace des repas

Avec Gestione mensa aziendale, optimisez la création de menus adaptés à chaque séjour. Il facilite la planification des repas en tenant compte des besoins nutritionnels et préférences alimentaires.

  • Création de menus personnalisés
  • Base de données de recettes et ingrédients
  • Analyse nutritionnelle et allergènes

Suivi rigoureux des stocks

Assurez une gestion efficace des ressources avec le suivi des stocks en temps réel. Le logiciel permet un contrôle précis des entrées et sorties de marchandises.

  • Alertes de réapprovisionnement
  • Historique des mouvements de stock
  • Évaluation des consommations et prévisions

Gestion des réservations simplifiée

Facilitez la vie des utilisateurs grâce à un système de réservation de repas intuitif. Cette fonctionnalité permet de gérer les inscriptions et anticiper les besoins alimentaires.

  • Interface de réservation en ligne
  • Confirmation automatique et rappels
  • Statistiques sur l'affluence et la fréquentation
En intégrant de manière harmonieuse ces caractéristiques dans votre processus, tirez parti d'une solution complète qui transforme votre gestion de cantine en une activité fluide et sans tracas.

Gestione mensa aziendale : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Gestione mensa aziendale

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

EBP Comptabilité

Solution complète pour la gestion comptable des PME & TPE

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Gérez votre comptabilité efficacement avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Suivez en temps réel votre trésorerie, éditez vos factures et vos devis en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EBP Comptabilité est un logiciel de comptabilité complet qui vous permet de gérer facilement votre entreprise. Avec des fonctionnalités telles que la gestion de la trésorerie, la facturation et la gestion des devis, vous pouvez suivre votre activité en temps réel.

Lire notre analyse sur EBP Comptabilité

Les points forts de EBP Comptabilité

check Automatisation complète des traitements comptables

check Outils de pilotage financier avancés

check Conformité réglementaire assurée

En savoir plus

Vers fiche produit de EBP Comptabilité

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.