Kolecto : Simplifier le quotidien administratif et financier des PME
Kolecto : en résumé
Le meilleur de l’humain et de la technologie
La solution de Kolecto, en mode SaaS, dispose d’une interface accessible et intuitive, qui permet de collecter et de centraliser très facilement les factures pour les payer ou les encaisser, assurer leur suivi puis les transmettre à l'expert-comptable.
La plateforme offre aux TPE/PME la possibilité de scanner, d’analyser le contenu des factures par un système de remplissage automatique, puis d’effectuer le paiement depuis l’espace Kolecto, en seulement quelques clics.
Les fins de mois deviennent alors plus sereines et les gestionnaires récupèrent près de 5h hebdomadaires, soit 20h par mois. Des experts Kolecto sont également disponibles pour répondre à l’ensemble des questions des entreprises et les aider à résoudre leurs problématiques de façon personnalisée.
Un opérateur de dématérialisation, un partenaire durable
La plateforme proposée par Kolecto appartient à la catégorie des opérateurs de dématérialisation et offrira la même gratuité aux TPE/PME que celle qui sera proposée par l’Etat au moment de l’entrée en vigueur de la loi sur la facturation électronique en 2024
Un lien de pré-inscription est déjà disponible afin de bénéficier de 12 mois de licence gratuitement, dans le but d'accéder à la première version qui sera disponible en juin 2023.
Ses avantages
L'interface la plus simple du marché
Connexion à vos CRM et outils comptables en 2 clics
Automatisation de la collecte et du traitement des factures
Paiement des factures intégré dans l'expérience de gestion
RGPD & Niveau de sécurité élevé (Filiale Crédit Agricole)
Kolecto : Ses tarifs
Gratuit en Beta
Gratuit
Alternatives clients sur Kolecto
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy
Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.