Smartisi : Solution centralisée de gestion des cabinets comptables
Smartisi : en résumé
Une solution collaborative pour améliorer votre relation client et l’organisation de votre cabinet :
• Un accès en temps réel à un référentiel centralisé et partagé de vos contacts, et clients. Smartisi permet une saisie intelligente grâce à des données qualifiées
• Vos communications sont automatisées et tracées pour un meilleur suivi. Vous pourrez personnaliser vos campagnes mailing et SMS
• Une solution synchronisée avec différents applicatifs (Office365, jeSignExpert, Insee, Inpi, Impot.gouv…)
• Un espace collaboratif pour satisfaire les demandes de vos clients (facturation électronique, GED, Note de frais, Gestion du social)
• Gestion de la facture Cabinet électronique et automatisation des abonnements
• Une collecte des flux bancaires simplifiée
• Une prise de décision facilitée grâce à des tableaux de bord
• Un suivi précis de l’activité liée aux dossiers
• Le suivi de production remplace avantageusement les fichiers Excel
• Une gestion des temps intelligente
• Une organisation optimisée pour savoir où en est le cabinet en termes d’échéances
• Une intégration et gestion de vos modèles de documents-type personnalisés
• Un délai d’approbation de vos documents optimisés grâce à la signature électronique
• Analyse de rentabilité des client
• Plan de charge et feuille de temps des collaborateurs
• Une plateforme sécurisée hébergée en France avec des données sauvegardées régulièrement
• Des évolutions fréquentes pour maintenir un haut niveau d’utilisation
• Une équipe à votre écoute et disponible
Ses avantages
Automatisation des tâches
Analyse de rentabilité
Suivi de production
Facturation cabinet
Gestion des temps
Smartisi : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Smartisi

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.