ZEFYR : Logiciel de comptabilité en ligne accessible à tous

ZEFYR permet aux entrepreneurs de tenir leur comptabilité eux-même en toute simplicité.


L'interface est adaptée aux non-comptables, aucune connaissance comptable n'est requise.
Le logiciel inclus aussi la facturation, la paie, la télétransmission EDI de la liasse fiscale pour 50€ HT.

Le logiciel ZEFYR est développé en France et le support répond à toutes vos questions.

En un clic vous obtenez votre bilan et compte de résultat, le FEC, la liasse fiscale et l'ensemble des documents comptables (balances, grands livres...).

ZEFYR contrôle automatiquement ce que vous saissisez : vous ne pouvez pas faire d'erreur !

La TVA, la liasse fiscale, les amortissements sont calculés automatiquement à partir de ce que vous avez saisi.  

Vous visualisez enfin vos chiffres en temps réel ! Vous savez immédiatement où vous en êtes, sans attendre que votre expert-comptable soit à jour dans sa saisie...

Grâce aux encours fournisseurs et clients, vous pouvez faire le point à tout moment sur vos factures pour savoir qui vous doit de l'argent et vous faire payer rapidement.

Gérez sa société n'a jamais été aussi simple et rapide.


Profitez de l'essai gratuit pendant 30 jours et vous verrez que ZEFYR est le moyen le plus économique de vous libérer de la compta !

Éditeur : Zefyr

Avantages de ZEFYR

Démonstration et interface de ZEFYR

Références clients de ZEFYR

Prix et fonctionnalités de ZEFYR

Offres & Tarifs

Standard
10 € /mois pour 15 utilisateurs

HT

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Balance comptable
Bilan comptable
Centres de coûts et Centres d'analyse
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité générale
Compte de résultat
Consolidation et rapprochement
Crédit Impôts Recherche
Déclaration de la TVA
Export comptable
Gestion des immobilisations
Gestion du pointage des relevés bancaires
Grand Livre
Import des relevés bancaires
Lettrage
Liasses fiscales
Saisie des écritures comptables
Suivi de la trésorerie
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Visualisation et suivi des projets
Notes de frais
Avances de frais
Frais de déplacement
Génération des écritures comptables
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Paie
Calcul des bases CSG
Diffusion des fiches de paye par email
Déclaration Sociale Nominative (DSN)
Déductions et bonus personnalisables
Edition des fiches de paie
Edition groupée des bulletins de paie
Gestion de plusieurs types d'employés
Gestion des déclarations sociales
Gestion des heures supplémentaires
Gestion du départ d'un employé
Génération des écritures comptables
Historique des contributions sociales
Journal de paie
Modèles de bulletins de paie cadre, employé, apprenti, etc.
Paiement des salaires
Réduction générale des cotisations patronales
État des charges à payer
Stocks
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
FIFO & LIFO First In First Out & Last In First Out
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Prise de contrôle à distance
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de ZEFYR

Comptabilité gratuit

Comptabilité startup

Comptabilité artisan

Comptabilité sasu

Comptabilité microsoft

Comptabilité tpe

Comptabilité medecin remplacant

Comptabilité auto entrepreneur

Comptabilité profession libérale

Comptabilité mac

Voir toutes les caractéristiques

CORINNE LOPEZ

Absolument parfait

Ce logiciel est extrèmement simple d'utilisation, de plus les tutos et vidéos sont très bien fait, tout est expliqué pas à pas. Il faut avoir un minimum de notions mais vraiment la base. En plus si vous avez une question la messagerie répond rapidement (pour ma part dans les 2 heures maxi) et vous donne les infos aussi bien sur le fonctionnement du logiciel mais aussi sur des questions comptables (dans quel compte doit on mettre tel montant) et ça c'est génial, je n'ai trouvé aucun autre qui le faisait. Bref je le recommande car son prix est plus qu'abordable et tout est sauvegardé en direct pas de souci.Un plaisir de me remettre à la compta.

Gerard Calmont

Excellent logiciel

Utilisé pendant plusieurs années pour comptabilité SASU, comptabilité très bien paramètrée, excellente réactivité de l’équipe de support.

A utiliser sans hésitation.

Bertrand Quesnel

Simplement indispensable

Gestion commerciale complète, comptabilité libérale simple (saisie depuis les téléchargements bancaires proposée par un auto-apprentissage performant), pas de sauvegarde à gérer, une solution sécurisée pour gérer les frais de déplacements et IK, et une réponse adaptée à chaque fois que j'en ai eu besoin. Du coup, pas besoin des services d'un expert comptable, la compta est automatique finalement ! D'où un coût et un temps très limités pour cette fonction impérative de la vie de l'entrepreneur indépendant. Je suis totalement satisfait (je n'utilise pas les gestions de stocks et la paye). Quel plaisir après avoir vécu les logiciels EBP ou Sage ....

Mégane ANGELIN

Service de paie minable

Extrêmement déçue de la façon dont le support gère les couacs.

Sur 22 fiches des paies, 17 sont ressorties erronées.

Je n'ai reçu pour réponse qu'un "Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas ce type d'accompagnement pour la paie."

Sylvain Corvaisier

Des manques évidents

Belle interface mais...

Ne pas être capable de (ré)éditer un salaire de l'année N-1 avec les cotisations de l'année N-1 dans la paie ?

Ne pas supporter la décimale française (virgule, pas point, pas ne supporter que la virgule, mais les 2 ce n'est pas si compliqué), vraiment ?

Ils semblent avoir des soucis avec leurs développeurs pour faire ces tâches pourtant rudimentaires

Daniel Weill

Simple à utiliser, qualité support exceptionnelle

Je recommande Zefyr.
L'utilisation du logiciel en ligne est simple et didactique.
Les articles présents sur le blog et les vidéos sont très utiles.
Quant à la qualité du SUPPORT ? Très professionnelle, très réactive, très rapide.
Bravo, continuez

AD

Je suis bluffé

Je cherche cette application depuis des années, je l'ai enfin trouvée

FH

Enthousiaste

J'ai changé pour Zefyr et devinez quoi, je passe moins de temps à réaliser moi-même les saisies que je n'en passais à revérifier ce que faisait le cabinet d'expertise comptable que j'avais précédemment mandaté pour tenir mes comptes. De plus, puisque c'est moi qui réalise toutes les actions, de fait mes comptes me semblent bien plus clairs et compréhensibles qu'auparavant.
J'en arriverais presque à aimer la compta... (enfin presque hein, c'est quand même un truc de tordus la compta)

Bref, je suis plus serein, je suis plus en contrôle ET ça me coute bien moins cher en temps et en argent. Que demander de plus, je recommande grandement!

FREDERIC HOAREAU

Une solution complète et ergonomique et un support au top

Je partais de 0 en comptabilité , mais l'ergonomie, ainsi que la logique et les automatismes de zefyr m'ont permis de gérer seul ma compta quotidienne sans que celà ne me prenne trop de temps, et surtout cela m'a permis de réaliser une grosse économie en ne faisant appel à mon expert comptable que pour le bilan. J'essaye de recommander zefyr dès que l'occasion se présente.

PP

Je le recommande partout

Zefyr est un outil de gestion comptable et financière complet. On y trouve tout ce qu'il faut à une PME pour sa gestion CRM, compta, facturation, gestion des immos... liasse fiscale jusqu'à transmission EDI !
Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités dans une petite société, mais dans une autre, la gestion des projets et de la facturation est parfaite (plusieurs modèles de factures disponibles).
On est guidés, alertés (procédures d'arrêtés, informations fiscales et sociales... précautions d'utilisation...). Il faut donc avoir la rigueur (qui me manque parfois...) de bien lire pour bien faire. Mais le produit est sûr et manifestement conçu par de vrais pros de la gestion et de la compta.
Encore un mot pour le support qui est excellent, rapide, et efficace.
En un mot, Zefyr est un compagnon de route parfait !

armand Gaillabaud

Bonjour,

Je suis vivem0nt intéresé par cette solution car, je l'avoue depuis la création de ma société en 2017, je suis à mon 2ème expert comptable.

Très décevant dans la prestation et surtout le conseil et professionnalisme.

Si je pouvais m'en passer !

Dîtes moi, si on peut se partiellement ou totalement d'un expert comptable qui me coute globalement 4 000 euros par an.

Cordialement

Armand Gaillabaud

agaillabaud@aquilam-insure.fr

RM

Bonjour Armand,

Oui bien sûr vous pouvez vous passer d'un expert-comptable, ce qui vous permet notamment de mieux maitriser vos chiffres, donc de savoir où vous en êtes en temps réel !

Nous vous avons envoyé un mail afin d'en discuter plus amplement avec vous.

Bonne journée,

L'Equipe Zefyr