ZEFYR : 30j Gratuits - Logiciel de comptabilité complet & intuitif

Zefyr est un logiciel de comptabilité complet et intuitif, 100% en ligne.

ZEFYR, une solution de comptabilité attractive

Depuis 2000, ZEFYR améliore continuellement le logiciel pour rendre votre comptabilité, votre gestion commerciale, et la paie de votre société toujours plus simple et plus rapide. Son prix très raisonnable et la possibilité d’ajouter un nombre illimité d’utilisateurs en font une solution très attractive sur le marché.

ZEFYR est une solution 100% en ligne. Et cela que ce soit via votre ordinateur, votre tablette, ou votre téléphone mobile. L'accès à toutes les fonctionnalités est inclus dans votre abonnement. Editez vos factures clients et comptabilisez dans le même temps. Les tableaux de bord vous donnent une vision instantanée de votre résultat, de vos charges, et de vos encours clients et fournisseurs. Vous pouvez faire le point à tout instant sur les factures clients et fournisseurs. En fin de mois, faites les bulletins de paie de vos salairés. ZEFYR vous permet de transmettre en EDI votre liasse fiscale à la DGFiP pour 50€.

Vous pouvez ainsi piloter votre société en temps réel et prendre les décisions importantes pour votre activité.

Gérez sa société n'a jamais été aussi simple. Commencez vos 30 jours d'essai gratuit en renseignant votre forme juridique (SARL, EURL, SAS, SASU, SA, SCI, association, EI-BNC, Commerçant-Artisan). Vous pouvez démarrer immédiatement.

ZEFYR en vidéo :

Éditeur : Zefyr

Démonstration et interface de ZEFYR

ZEFYR vu par Flower.fr - Bouquets d'exceptionZefyr: Réversibilité totale des données, Facturation récurrente, Contrôle strict des accès aux serveursZefyr: Prélèvements obligatoires automatiques, Assistance 24/7, Contrôle strict des accès aux serveursZefyr: Historique des mouvements, Comptabilité générale, Rappel des retards de paiement

Références clients de ZEFYR

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ZEFYR

Offres & Tarifs

Standard
10 €/mois

Fonctionnalités

Achats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Balance comptable
Bilan comptable
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité générale
Compte de résultat
Consolidation et rapprochement
Crédit Impôts Recherche
Déclaration de la TVA
Gestion des immobilisations
Gestion du pointage des relevés bancaires
Grand Livre
Liasses fiscales
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord comptable
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion de projets
Planification de projets
Visualisation et suivi des projets
Notes de frais
Avances de frais
Frais de déplacement
Génération des écritures comptables
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Paie
Déductions et bonus personnalisables
Edition des fiches de paie
Gestion des déclarations sociales
Stocks
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Prise de contrôle à distance
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Mégane ANGELIN

Service de paie minable

Extrêmement déçue de la façon dont le support gère les couacs.

Sur 22 fiches des paies, 17 sont ressorties erronées.

Je n'ai reçu pour réponse qu'un "Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas ce type d'accompagnement pour la paie."

Sylvain Corvaisier

Des manques évidents

Belle interface mais...

Ne pas être capable de (ré)éditer un salaire de l'année N-1 avec les cotisations de l'année N-1 dans la paie ?

Ne pas supporter la décimale française (virgule, pas point, pas ne supporter que la virgule, mais les 2 ce n'est pas si compliqué), vraiment ?

Ils semblent avoir des soucis avec leurs développeurs pour faire ces tâches pourtant rudimentaires

Daniel Weill

Simple à utiliser, qualité support exceptionnelle

Je recommande Zefyr.
L'utilisation du logiciel en ligne est simple et didactique.
Les articles présents sur le blog et les vidéos sont très utiles.
Quant à la qualité du SUPPORT ? Très professionnelle, très réactive, très rapide.
Bravo, continuez

AD

Je suis bluffé

Je cherche cette application depuis des années, je l'ai enfin trouvée

FH

Enthousiaste

J'ai changé pour Zefyr et devinez quoi, je passe moins de temps à réaliser moi-même les saisies que je n'en passais à revérifier ce que faisait le cabinet d'expertise comptable que j'avais précédemment mandaté pour tenir mes comptes. De plus, puisque c'est moi qui réalise toutes les actions, de fait mes comptes me semblent bien plus clairs et compréhensibles qu'auparavant.
J'en arriverais presque à aimer la compta... (enfin presque hein, c'est quand même un truc de tordus la compta)

Bref, je suis plus serein, je suis plus en contrôle ET ça me coute bien moins cher en temps et en argent. Que demander de plus, je recommande grandement!

FREDERIC HOAREAU

Une solution complète et ergonomique et un support au top

Je partais de 0 en comptabilité , mais l'ergonomie, ainsi que la logique et les automatismes de zefyr m'ont permis de gérer seul ma compta quotidienne sans que celà ne me prenne trop de temps, et surtout cela m'a permis de réaliser une grosse économie en ne faisant appel à mon expert comptable que pour le bilan. J'essaye de recommander zefyr dès que l'occasion se présente.

PP

Je le recommande partout

Zefyr est un outil de gestion comptable et financière complet. On y trouve tout ce qu'il faut à une PME pour sa gestion CRM, compta, facturation, gestion des immos... liasse fiscale jusqu'à transmission EDI !
Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités dans une petite société, mais dans une autre, la gestion des projets et de la facturation est parfaite (plusieurs modèles de factures disponibles).
On est guidés, alertés (procédures d'arrêtés, informations fiscales et sociales... précautions d'utilisation...). Il faut donc avoir la rigueur (qui me manque parfois...) de bien lire pour bien faire. Mais le produit est sûr et manifestement conçu par de vrais pros de la gestion et de la compta.
Encore un mot pour le support qui est excellent, rapide, et efficace.
En un mot, Zefyr est un compagnon de route parfait !

Eric Tenin

Pour moi la meilleure solution de compta/facturation du marché

Je voulais à tous pris une solution Cloud (pour éviter, entre autres, les fameuses sauvegardes qu'on est obliger de faire avec les logiciels habituels !) et je suis tombé sur Zefyr un peu par hasard. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Cela m'a permis de tenir la compta de ma petite boîte tout seul - bon évidemment mes opérations ne sont pas très compliquées, mais quand même - et de gérer sans problème les déclarations mensuelles de TVA. Il n'y a que pour la clôture que j'ai préféré faire appel à un comptable, mais si je m'étais creusé un peu j'aurais sans doute pu le faire tout seul.
J'ai aussi gérer la partie facturation avec Zefyr et là encore c'est vraiment très pratique. J'ai très peu utilisé le reste en revanche, notamment la partie "CRM" car j'avais trop peu de clients pour en justifier l'usage (je les connaissais tous !). Je n'ai pas utilisé la partie Paye non plus, étant gérant majoritaire et unique.
Dernier point, le coût, que je trouve vraiment très raisonnable, même par rapport à un logiciel embarqué, vu que la plupart du temps on est quasi obligé de prendre le package annuel qui finit par coûter plus cher.
Seul bémol, l'assistance clients. Qui n'a pas toujours aussi été réactive que je l'aurais souhaité (il faut souvent relancer pour obtenir une réponse à ses questions). Mais on finit toujours pas avoir une réponse !

MC

J'ai adopté

Déjà 6 mois que je gère mon entreprise grâce à ZEFYR. J'en suis vraiment satisfaite.
J'ai eu un peu de mal au début avec la paie notamment. Mais maintenant faire ma compta m'est facile et ne me prends pas beaucoup de temps. Je recommande