IABAKO : CRM,Factures, Devis, Stock. Pilotez votre TPE simplement

*tout-en-un, intuitif et -vraiment- abordable* IABAKO est un logiciel de gestion complet et ludique conçu spécialement entrepreneurs gérants des petites entreprises quelque soit le métier (négoce, distribution B2B, vente de services, artisanat...)

IABAKO - Facturation, Gestion Commerciale et Opérationnelle : tout en un.

IABAKO est un logiciel en ligne spécialement conçu pour aider les Entrepreneurs, Petites Entreprises, Indépendants et Startups à gagner du temps sur les lourdes tâches chronophages. Mieux qu'un logiciel de gestion ! IABAKO réunit toutes les fonctionnalités clés des ERP, CRM et Facturation pour gérer très simplement l'activité des TPE, de A a Z :

  • Gestion de Clients : Boostez votre relation client en suivant de près les activités engagées avec eux. Gardez une traçabilité complète des vos échanges avec vos clients avec le module "Conversations".
  • Jolis Devis (personalisé avec vos couleurs et logo) : creez et envoyez rapidement vos devis à vos prospects. Transformez-les en factures et suivez sont statut en temps réel.
  • Bon de commande : Créez et envoyez rapidement vos BDC à vos clients. Transformez-les en factures, suivez vos livraisons et contrôlez leur paiements.
  • Factures rapides : envoyez-les à vos clients en un clin d'oeil, suivez leur statut et paiements.
  • Suivi de Paiements et Relances d'impayés : contrôlez en temps réel vos paiements en retard. Diminuez vos impayés et le temps que vous passez à les relancer. Activez la relance automatique d'impayés et IABAKO s'occupera d'envoyer un courrier électronique de rappel à vos clients au bon moment. 
  • Bon de livraison : créez, envoyez et contrôlez chaque étape de vos BL. 
  • Achats Fournisseurs : Pilotez simplement vos achats fournisseurs. De sa commande, livraison, contrôle du stock, jusqu'à son paiement.
  • Gestion de stock : Renseignez rapidement les quantités de vos produits disponibles, contrôlez l'évolution de votre stock/ventes et réaproviosionnez-lez avant leur épuisement grâce aux alertes automatiques.
  • Contrôle de Dépenses et Gestion de Fournisseurs : Créez vos dépenses, attachez vos factures, renseignez vos fournnisseurs et contrôlez vos paiements. 
  • Des notifications au bon moment : Des paiements en retard? Un devis sans suite? Un produit épuisé? Une nouvelle vente dans un de vos magasins? Une action à faire auprès d'un client? C'est l'anniversaire d'un de vos clients? avec IABAKO vous ne passerez à côté de rien! Toute l'activité de votre entreprise sera sous contrôle.
  • Tableaux de bord et Rapports intuitifs : Comprendre et analyser les finances de votre entreprise n'a jamais été aussi simple. Désormais, vous aurez toutes les informations clés de votre entreprise à portée de main. Des jolies graphiques et des tableaux synthétiques vous faciliteront la prise de décisions.

IABAKO est ultra simple à utiliser, joli et très intuitif. Parfait pour les dummies en informatique, comptabilité et gestion. Venez vite voir tout ça! Le premier mois c'est gratuit, sans engagement.

Et après? ça coûte combien? Prix mensuels à partir de 6€/mois (100 factures/mois). Vous pouvez annuler à tout moment. Le support client est gratuit et toujours avec le sourire!

Éditeur : iabako

Avantages de IABAKO

  • Certifications : Anti-fraude

Démonstration et interface de IABAKO

[FR] 5.2 Ventes/Factures : Comment personnaliser mes factures ?Tableau de recherche - Tous ModulesClient - conversationsRelance des paiementsSuivi des paiementsConsulter les ventes dans iabakoGestion des devis

Références clients de IABAKO

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IABAKO

Offres & Tarifs

Standard
6 €/mois

1 Mois Gratuit, Sans Engagement

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Analytique
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Comptabilité
Déclaration de la TVA
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Stocks
Alerte sur rupture
Référence des produits
Traçabilité
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Maria Hernandez

Très Intuitif et pratique

Un outil très intuitif, qui relève le défi de rendre la facturation aussi conviviale et agréable que possible. IABAKO m'aide au quotidien pour gérer toutes les tâches administratives de mon entreprise. Conseillé vivement !!!

Fabien Paupier

Logiciel de gestion complet et très ergonomique

Iabako est un logiciel qui permet de tout gérer dans son entreprise sans passer par un ERP lourd et coûteux. Il est conçu autour des usages essentiels des entrepreneurs et de dirigeants de petites entreprises. C'est une solution qui rend les tâches chronophages en opérations ludiques. En bref, c'est une aide dont on ne peut plus se passer une fois mise en place.