IABAKO : devis, facture, stock, CRM - Logiciel de gestion pour TPE - Avis et prix
Présentation de IABAKO

*tout-en-un, intuitif et -vraiment- abordable* IABAKO est un logiciel de gestion complet et ludique conçu spécialement entrepreneurs gérants des petites entreprises quelque soit le métier (négoce, distribution B2B, vente de services, artisanat...)

IABAKO - Facturation et Gestion véritablement intuitive, en ligne, à petit prix :

IABAKO est un logiciel en ligne de nouvelle génération, spécialement conçu pour aider les Entrepreneurs, Petites Entreprises, Indépendants et Startups à gagner du temps sur les lourdes tâches chronophages. Mieux qu'un logiciel de gestion ! tout-en-un : IABAKO réunit les fonctionnalités clés des ERP, CRM et Facturation pour une gestion simple et efficace :

  • Gestion de Clients : Boostez votre relation client en suivant de près les activités engagées avec eux. Gardez une traçabilité complète des vos échanges avec vos clients avec le module "Conversations".
  • Jolis Devis (personalisé avec vos couleurs, logo/Photo) : creez et envoyez rapidement vos devis à vos prospects. Transformez-les en factures et suivez sont statut en temps réel.
  • Bon de commande : Créez et envoyez rapidement vos BDC à vos clients. Transformez-les en factures, suivez vos livraisons et contrôlez leur paiements.
  • Factures rapides et design : envoyez-les à vos clients en un clin d'oeil, suivez leur statut et paiements.
  • Suivi de Paiements et Relances d'impayés : contrôlez en temps réel vos paiements en retard. Diminuez vos impayés et le temps que vous passez à les relancer. Activez la relance automatique d'impayés et IABAKO s'occupera d'envoyer un courrier électronique de rappel à vos clients au bon moment. 
  • Bon de livraison : créez, envoyez et contrôlez chaque étape de vos BL. 
  • Achats Fournisseurs : Pilotez simplement vos achats fournisseurs. De sa commande, livraison, contrôle du stock, jusqu'à son paiement.
  • Gestion de stock : Renseignez rapidement les quantités de vos produits disponibles, contrôlez l'évolution de votre stock/ventes et réaproviosionnez-lez avant leur épuisement grâce aux alertes automatiques.
  • Contrôle de Dépenses et Gestion de Fournisseurs : Créez vos dépenses, attachez vos factures, renseignez vos fournnisseurs et contrôlez vos paiements. 
  • Des notifications au bon moment : Des paiements en retard? Un devis sans suite? Un produit épuisé? Une nouvelle vente dans un de vos magasins? Une action à faire auprès d'un client? C'est l'anniversaire d'un de vos clients? avec IABAKO vous ne passerez à côté de rien! Toute l'activité de votre entreprise sera sous contrôle.
  • Tableaux de bord et Rapports intuitifs : Comprendre et analyser les finances de votre entreprise n'a jamais été aussi simple. Désormais, vous aurez toutes les informations clés de votre entreprise à portée de main. Des jolies graphiques et des tableaux synthétiques vous faciliteront la prise de décisions.

IABAKO est ultra simple à utiliser, ergonomique et très intuitif. Parfait pour les dummies en informatique, comptabilité et gestion. 1 mois d'essai gratuit, sans engagement.

Prix mensuels à partir de 6€/mois (100 factures/mois). Vous pouvez annuler à tout moment. Le support client est gratuit, très réactif et toujours avec le sourire!

Avantages de IABAKO

  • Ultra simple a utiliser, beau design, ergonomique, intuitif
  • Rapport qualité/prix imbattable: dès 3€/mois (100 factures)
  • Tout-en-un : Facturation,ERP,CRM, multi-devise, multi-langue
  • Certifications : Anti-fraude
information sur IABAKO
Logiciel édité par IABAKO
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol
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Tableau de recherche - Tous Modules
Client - conversations
Relance des paiements
Suivi des paiements
Consulter les ventes dans iabako
Gestion des devis

Tarifs et fonctionnalités de IABAKO

Standard
6,00 €

/mois /0 utilisateurs

1 Mois Gratuit, Sans Engagement

Achats

Achat
Catégorisation des dépenses
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats

Administration de l'application

Gestion de plusieurs devises
+ 32 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur IABAKO

Avis clients sur IABAKO (2)

Très Intuitif et pratique

Maria Hernandez

Très Intuitif et pratique

Maria Hernandez, The Beans on Fire, publié le 01/01/2018 Avis certifié

Un outil très intuitif, qui relève le défi de rendre la facturation aussi conviviale et agréable que possible. IABAKO m'aide au quotidien pour gérer toutes les tâches administratives de mon entreprise. Conseillé vivement !!!

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Logiciel de gestion complet et très ergonomique

Fabien Paupier

Logiciel de gestion complet et très ergonomique

Fabien Paupier, appvizer, publié le 25/12/2017 Avis certifié

Iabako est un logiciel qui permet de tout gérer dans son entreprise sans passer par un ERP lourd et coûteux. Il est conçu autour des usages essentiels des entrepreneurs et de dirigeants de petites entreprises. C'est une solution qui rend les tâches chronophages en opérations ludiques. En bref, c'est une aide dont on ne peut plus se passer une fois mise en place.

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