KPulse : Solution de facturation et CRM en ligne simple et complet

KPulse est un logiciel de gestion en ligne pour les TPE et les PME. C'est une solution complète, simple, et personalisable pour s'adapter au mieux aux besoins de votre entreprise. Utilisez KPulse pour : gérer vos clients, pour votre facturation et votre gestion de projet.

Prospection et gestion de la relation client

Améliorez votre processus de vente et optimisez votre force commerciale avec un outil de prospection et CRM simple qui vous suit partout.

Facturation

Simplifiez votre facturation, gérez vos devis et suivez vos paiements pour augmenter votre chiffre d'affaires.

Gestion de projet

Gagnez en productivité en utilisant l'outil de gestion de projet inclus dans la solution KPulse. Atteignez vos objectifs en organisant votre travail sous forme de projet. Améliorez la qualité de votre support client et planifiez votre travail.

Éditeur : KipSoft

Avantages de KPulse

  • Dispose d'une application mobile
  • Tout est personalisable, KPulse s'adapte à votre entreprise
  • Simplicité de prise en main

Démonstration et interface de KPulse

Références clients de KPulse

Aucune référence client

Autres caractéristiques de KPulse

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de KPulse

Offres & Tarifs

Pour 1 utilisateur
33,25 € /mois /utilisateur

+ 16.6 € par utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Fiche produit
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Rapports
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Articles et Produits
Articles composés
Groupement d'articles
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Archives
Duplication de projet
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Versions des documents
partage de documents (fichiers)
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Support Client
Gestion de tickets
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France