Silex : Vos devis et factures en 30 secondes sans besoin de support
Silex : en résumé
Silex est un logiciel en ligne de gestion pour les indépendants, les auto entrepreneurs et les TPEs. Silex vous permet de créer vos devis et factures en 30 secondes de manière intuitive et conforme à la loi même si vous ne l'avez jamais fait auparavant.
Gestion simple et complète des devis et factures avec Silex
Silex vous aide à générer vos devis et factures de manière professionnelle, à les envoyer en clic à vos clients et à suivre automatiquement les paiements et les relances :
- génération intuitive des devis en quelques clics
- modèles professionnels de devis & factures
- conformes à la loi anti-fraude à la TVA et contient toutes les mentions obligatoires
- envoi en un clic des devis et factures à vos clients
- conversion des devis en facture en un clic
- suivi automatique des paiements avec la synchronisation au compte bancaire
- alertes automatiques en cas de factures impayées
- relances automatiques des impayés que vous pouvez activer et configurer à volonté
Suivi et analyse automatique de vos dépenses
Silex vous propose également de suivre vos dépenses et de stocker vos justificatifs (factures fournisseurs et notes de frais) et de les analyser avec nos algorithmes d'intelligence artificielle pour simplifier votre suivi :
- import automatique de vos dépenses avec la synchronisation au compte bancaire
- stockage de vos justificatifs (déposez vos PDFs sur votre compte Silex, prenez vos tickets de caisse en photo via votre téléphone, etc.)
- extraction automatique des données utiles de vos justificatifs (Fournisseur, montants, dates) par de l'intelligence artificielle (dont OCR)
- gestion multi devises (€, $, £, etc.) car nous savons que tous vos fournisseurs ne sont pas nécessairement européens
Déléguez la gestion de votre comptabilité
Donnez accès à votre expert comptable pour lui permettre d'aller chercher seul les pièces comptables dont il a besoin pour réaliser vos déclarations.
Connectez votre compte en banque pour bénéficier de l'automatisation complète : vous pourrez alors importer vos dépenses et identifier automatiquement vos paiements.
Avec Silex vous pouvez passer à la vitesse supérieure !
Ses avantages
Essai gratuit sans carte bleue
Automatisation du suivi et des relances de paiement
Synchronisation au compte bancaire
Anti-fraude, GDPR
Silex - Gestion des devis
Silex - Pilotez votre activité
Silex - Surveillez vos dépenses et stockez vos justificatifs
Silex - Créez simplement vos factures sans oublier les mentions obligatoires
Silex : Ses tarifs
Standard
15,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Silex
Gérez facilement vos factures et paiements avec ce logiciel de facturation en ligne. Suivez les paiements en temps réel et gérez vos clients en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zervant est une solution de facturation et de paiement en ligne intuitive et efficace. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer vos factures et paiements en temps réel, suivre les paiements en attente et gérer les clients de manière simple et rapide.
Lire notre analyse sur ZervantLes points forts de Zervant
Rapidité d’exécution
Centralisation des outils essentiels
Préparation à la facturation électronique
Vers fiche produit de Zervant
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
Plateforme Agréée intégrée
Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Logiciel innovant pour la gestion de projets de construction et travaux publics, offrant planification, suivi des coûts et collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Onaya BTP est une solution complète qui permet aux entreprises de construction et de travaux publics de gérer efficacement leurs projets. Ses fonctionnalités incluent la planification détaillée, le suivi précis des coûts, ainsi qu'une plateforme de collaboration en temps réel qui favorise l'interaction entre les équipes. Grâce à ces outils, les utilisateurs peuvent optimiser leurs processus, réduire les délais et améliorer la rentabilité des projets tout en garantissant une communication fluide entre toutes les parties prenantes.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis MB
La gestion simple et rapide
Prise en main et configuration très rapide.
Devis, facture, relance et paiement depuis la même interface, simple et moderne.
Connexion avec ma banque pour suivre la tréso et les impayés !
J'ai besoin de rien d'autre.