
CentralPay : La solution de paiement des entreprises
CentralPay : en résumé
Avec CentralPay, les entreprises centralisent leurs flux de paiements entrants, quel que soit leur parcours d’encaissement (paiement de facture, recouvrement, e-commerce, marketplace...) et en automatisent toute la chaine de gestion (relances, notifications clients, services et aides au rapprochement, reversement vers les tiers, alertes internes...)
La plateforme de paiement CentralPay se connecte simplement aux outils métier (ERP, CMS...) par API ou échange de fichiers plats, pour faciliter la remontée d’informations liées au paiement (statut, rapprochement virement - factures...).
Quelles sont les principales fonctionnalités de CentralPay ?
1. Encaissement des flux
Centralisez tous vos encaissements clients (en ligne, à distance et en magasin) dans un compte unique et connecté à vos outils tiers, facilitant le suivi de votre activité en temps réel.
- Moyens de paiement acceptés : carte bancaire, virement instantané et initié, prélèvement et bien d’autres (Google Pay, Apple Pay...)
- Conditions de règlement : paiement à la commande, à terme échu, acompte – solde, par abonnement, fractionné...
- Parcours de paiement : lien de paiement sécurisé, page de paiement hébergée ou à intégrer ou portail débiteur dédié
- Services d'automatisations : communication clients mail et sms (relances, notifications...), services et aides au rapprochement (IBAN virtuels, moteur de traitement...), alertes internes, reversement tiers et payout...
2. Gestion des transferts de paiement vers les tiers
Simplifiez la gestion des encaissements et reversements de vos marchands, affiliés, franchisés ou autres tiers.
- Ouverture de comptes tiers simplifiée (KYC / KYB)
- Encaissement pour compte de tiers en ligne, à distance ou en magasin
- Automatisation du reversement (avec ou sans prise de commissions)
3. Connectivité et intégration
Allez plus loin dans l’automatisation en connectant la plateforme de paiement CentralPay à vos outils métiers (ERP, CMS, PDP, solution de financement...).
- Sans intégration technique : échanges de fichiers (json, xml, csv) ou par transferts STF paramétrés
- Intégration par API : synchronisation en temps réel des encaissements clients
Quels bénéfices à utiliser CentralPay ?
La plateforme de paiement CentralPay simplifie le paiement client des professionnels.
- Améliore l’efficacité des équipes
- Réduit les délais de paiement
- Garantit la traçabilité des opérations
Autres services disponibles :
- Génération de documents comptables (extraits de comptes)
- Reporting et statistiques détaillées
- Accompagnement technique et commercial
- Tarification transparente
Agréé par l'ACPR (Banque de France), CentralPay garantit le respect des normes réglementaires les plus strictes du secteur financier. La solution est déjà adoptée par des entreprises de renom telles que Aroma-Zone, Gîtes de France et Kiloutou qui lui font confiance au quotidien pour leurs opérations de paiement.
Ses avantages
Etablissement français et indépendant
Paiement par virement, avec IBAN virtuels
Automatisations paramétrables : transferts, alertes, réconciliation...
Structure 100% API-firsrt
Environnement technologique, modulaire, apportant agilité et sécurité
PCI-DSS, GDPR, DSP2
CentralPay : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur CentralPay

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.