Autocerfa : en résumé

AutoCerfa est un logiciel gestion spécialisé pour les négociants et les revendeurs de véhicules d'occasion (VO). AutoCerfa permet de mieux s'organiser mais facilite par ailleurs l'ensemble de la gestion administrative liée à l'achat ou à la vente de véhicule d'occasion.

Automatisez la gestion de votre parc automobile avec AutoCerfa

AutoCerfa facilite la gestion de votre entreprise d'achat-vente de véhicules d'occasion : gestion du stock VO, offre de reprise, facturation, formulaires CERFA et fiches client. AutoCerfa vous fera gagner un temps précieux dans votre gestion VO pour concentrer vos efforts avant tout sur votre chiffre d'affaires.

Gestion du stock de véhicules et du chiffre d'affaire

L'onglet "Stock" vous permet d'avoir une visibilité en temps réel de votre stock de véhicules ainsi que de sa valeur et de son age. AutoCerfa vous permet par ailleurs d'analyser la durée de rotation des véhicules d'occasion et des marges réalisées ainsi que les marges à venir.

Accès direct au Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV)

Réalisez rapidement vos déclarations d'achat et déclaration de vente en ligne enregistrées sur le SIV en quelques minutes. Vous n'aurez plus besoin de vous déplacer en préfecture pour cette démarche administrative sans valeur ajoutée.

Identification des véhicules par Immatriculation

AutoCerfa permet d'économiser près de 1h30 de gestion par véhicule ! Saisissez une seule fois les informations d'un véhicule sur la base d'informations déjà disponibles dans l'Accès Plan Préfectures Nouvelle Génération grâce au numéro d'immatriculation.

Production de l'ensemble des documents administratifs

  • Edition Du Livre De Police
    Registre de police automobile informatisés en format PDF pour les concessionnaires et revendeurs VO. Logiciel référencé à la législation C.N.I.L en vertu de l’article 23 Loi 78-17 du 16 janvier 1978 relative à l’informatique et aux fichiers.
  • Formulaires Cerfa Automatises
    Centralisez, organisez et imprimez tous les formulaires CERFA liés à la vente et à la reprise de véhicules. AutoCerfa est un logiciel crée pour tous les concessionnaires d'automobiles d'occasion.

Ses avantages

Rapport d'activité avec calcul des marges nettes

Système d'immatriculation de véhicule

Facturation automatique

Certifications :Anti-fraude, GDPR

Autocerfa - Vidéo
null
Autocerfa - Capture d'écran 1
Autocerfa - Capture d'écran 2

Autocerfa : Ses tarifs et fonctionnalités

Premium
29,99 €
/mois /utilisateurs illimités
Elite
39,99 €
/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Autocerfa

Avis clients sur Autocerfa

5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Logiciel simple, intuitif et très complet

undefined

Logiciel simple, intuitif et très complet

Fabien Paupier, appvizer, publié le 24/09/2018 Avis certifié



AutoCerfa est un logiciel dont l'utilité et la pertinence sont évidentes. Cet outil de gestion de parc de véhicules d'occasion est en effet redoutablement efficace et ne nécessite aucune formation du fait de son environnement très intuitif qui correspond exactement aux attentes fondamentales des revendeurs. En quelques minutes seulement, les négociants et revendeurs bénéficient d'un environnement structurant pour leur activité.




AutoCerta a quatre bénéfices fondamentaux :







  • Mieux gérer son stock pour réduire son coût et sa dépréciation
  • Mieux piloter son chiffre d'affaires et ses marges d'un mois sur l'autre
  • Automatiser la production des documents administratifs pour gagner du temps et réduire les erreurs
  • Améliorer l'organisation interne à l'entreprise et la relation client


Voir plus

Autocerfa
5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Autocerfa : les articles qui en parlent