Rafflecopter : en résumé

Rafflecopter : à découvrir


Le tarif du logiciel Rafflecopter s’élève à $13.00/mois. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant testé ce logiciel, est de 5/5. Besoin d’un programme de Concours qui soit pratique ? Découvrez Rafflecopter et ses multiples caractéristiques. Complet et technique, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Rafflecopter qui l’a édité.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Rafflecopter au quotidien ?


Le software vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est bien plus simple jour après jour pour les usagers. La data est alors stockée chez la société Rafflecopter. Les problématiques en rapport avec la maintenance sont prises en charge en direct par Rafflecopter, tout comme les mises à jour. Rafflecopter peut être utilisé en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Avec des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), Rafflecopter est particulièrement plébiscité.
Retrouvez d’autres logiciels de Concours, en appuyant sur le bouton Comparer sur cette page ou en tapant directement le nom de ce produit dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Rafflecopter : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Rafflecopter

Avis clients sur Rafflecopter

4.3
Basé sur 107 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Rafflecopter
4.3
Basé sur 107 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page