Gesthorest : Le logiciel de gestion pour les hôtels et restaurants

Gesthorest : en résumé
Gesthorest est un logiciel conçu pour les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration avec de multiples fonctionnalités. Vous pourrez ainsi facilement gerer :
- Réservations individuelles / réservation groupe
- Rooming-list
- Plannings journalier/hebdomadaire/ mensuel
- Arrivées individuelles/groupe
- Facturation individuelle traditionnelle/rapide/ transfert de ligne de facture/partage de facture/ note de semaine
- Facturation groupe
- Facturation automatique
- Règlements
- Départs
- Gestion des débiteurs : règlements/ gestion des rappels
- Gestion du cardex client
- Gestion des étages (plannings femme de chambres)
- Gestion des arrhes/ acomptes
- Gestion des allotements
Gesthorest se charge de la plupart des tâches nécessaires comme la réservation de chambres ou de tables, arrivées ou départ et facturation complète en tenant compte des arrhes ou acomptes.
Le module de gestion de restaurants vous permettra de :
Gérer la Facturation du restaurant : traditionnelle /rapide/ transfert de ligne de facture/ partage de facture/ facturation self/ facturation bar/ facturation bistro bar et ou self / facturation écran tactile
- Réservation table
- Gestion des débiteurs
- Gestion des devis
Ses avantages
Gestion complète de votre établissement
Gestions des réservations individuelles / réservation groupe
Plannings journalier/hebdomadaire/ mensuel
Anti-fraude, GDPR








Gesthorest : Ses tarifs
de 1 à 5 chambres
Tarif
sur demande
de 6 à 10 chambre
Tarif
sur demande
de 11 à 20 chambres
Tarif
sur demande
de 21 à 35 Chambres
Tarif
sur demande
de 36 à 50 chambres
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Gesthorest

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Optimisez la gestion de votre personnel avec un logiciel de gestion de la main-d'œuvre. Suivez les heures travaillées, les congés et les absences de vos employés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Silae RHSuite, vous pouvez facilement planifier les horaires de travail et générer des rapports détaillés sur la performance de votre personnel. Suivez également les temps de pause et les heures supplémentaires pour une gestion efficace de la paie.
Lire notre analyse sur Silae RH SuiteLes points forts de Silae RH Suite
70% de gain de temps sur la gestion administrative
Nativement intégré avec Silae Paie
Plus de 2000 clients et 230 000 contrats de travail par an
Vers fiche produit de Silae RH Suite

Gérez votre hôtel de manière efficace grâce à ce logiciel de gestion hôtelière. Réservations, facturation, inventaire, tout est automatisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le système de gestion hôtelière vous permet de gérer facilement vos réservations, de suivre l'inventaire et de générer des factures en quelques clics. Vous pouvez également suivre les performances de votre hôtel et prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Hospitality Management SystemVers fiche produit de Hospitality Management System
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.