Webtrends : Tests A/B et variantes multiples

Votre site est la représentation principale de la manière dont vous souhaitez que votre marque soit perçue. C'est pourquoi il est très important de contrôler le contenu digital qui est offert à vos visiteurs. Webtrends propose une technologie brevetée qui vous permet de créer le meilleur site et la meilleure expérience utilisateur grâce aux tests. Testez tout de la couleur des boutons d'action jusqu'au plus plus optimal des tunnels de conversions : engagez et inspirez vos visiteurs !

Personnaliser l'expérience des internautes et clients

Webtrends est une solution qui permet de personnaliser le contenu de votre site en fonction des interactions des visiteurs avec votre service comme :

  • Première visite
  • Création de compte
  • Recherche sur le site
  • Pages visitées
  • Appel du service client
  • Achat
  • etc.

Éditeur : Webtrends

Démonstration et interface de Webtrends

Sailing To Conversion - WebtrendsWebtrends: Actions contextuelles, Personnalisation, Base de savoir (tutoriels, démos)Webtrends: Ciblage, Redirection d'URL, Support (téléphone, email, ticket)Webtrends: Personnalisation, Expérimentation, Base de savoir (tutoriels, démos)

Références clients de Webtrends

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Webtrends

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Tests
Actions contextuelles Contexte, comportement, source, terminal
Ciblage
Combinaisons de variantes Test multi variantes (MVT)
Editeur de code Editeur avancé pour ajouter, changer, ou supprimer du code CSS et HTML
Editeur graphique What You See is What You Get
Expérimentation
Personnalisation
Prototypage
Redirection d'URL Test sur deux variantes d’une page par redirection URL

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique