Dialog Insight : La puissance du marketing personnalisé en une plateforme

Dialog Insight est une plateforme abordable et complète pour le email marketing permettant aux sociétés de toutes tailles de gérer l'envoi de leurs campagnes de marketing personnalisées. C'est d'ailleurs sa capacité d'offrir une personnalisation supérieure des contenus qui la distingue de ses nombreux concurrents.

Le marketing automation, le SMS marketing et les landing page ne sont quelques unes des fonctionalités vous permettant de gérer efficacement les multiples facettes de la relation client : de l’acquisition (lead generation) à la fidélisation.

Notre plateforme permet d'obtenir une meilleure connaissance client(intérêts, préférences, comportements) que vous pourrez utiliser afin d’accroître vos résultats et l'expérience multicanal. Ainsi, vous serez en mesure d'envoyer le bon message, au bon moment et sur le bon canal !

En quelques clics, vous pouvez facilement créer une séquence de communication, par courriel ou SMS, qui se déclenchera en fonction du cycle d’achat, d’actions clés effectuées par le client ou tout autre événement  que vous aurez défini. Une tactique efficace pour poursuivre la relation au-delà du premier contact.

De plus, le module e-Commerce permet de récupérer les abandons de panier, de fidéliser vos meilleurs clients avec des promotions spéciales ou encore d'augmenter la valeur du panier d’achat grâce à des recommandations produit personnalisées.

Facile à utiliser, vous pourrez rapidement créer vos premières campagnes marketing grâce aux modèles d'emails et de landing pages prêt à utiliser et adaptés à tous les écrans (responsive). Ajustez les couleurs et utilisez notre outil d'édition drag-and-drop pour insérer vos images et contenus pour personnaliser le modèle à votre société. Et c'est partit !

La qualité de notre service à la clientèle et support technique a fait notre renommée. Profitez de notre expertise et de nos services conseils offerts en français et en anglais pour ammener vos stratégies de marketing digital à un niveau supérieur !

Les clients de Dialog Insight

Plusieurs centaines de sociétés telles que L'Occitane, Estée Lauder, TravelerCar, Paris Attitude, Transat et Desjardins font confiance à notre technologie pour la gestion de leur campagnes de marketing relationnel personnalisée.

Intéressé à améliorer l'efficacité de votre marketing relationnel et accélérez votre croissance ? Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une démo gratuite.

Éditeur : Dialog Insight

Démonstration et interface de Dialog Insight

Solution de marketing automatisé (Dialog Insight)Openfield-statistiques.pngOpenfield-strategie-omnicanal.pngOpenfield-personnalisation-avancee.pngMktAuto-ecran.jpglancement-fr.pngFR-Editeur-courriel.png

Références clients de Dialog Insight

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dialog Insight

Offres & Tarifs

Standard
64 €/mois

Fonctionnalités

Analytique
Rapports
Tableau de bord interactif
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Auto-répondeur
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Création d'Emailings à partir de Flux RSS
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Fenêtres popup
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Import de contenus via URL
Jeux concours en ligne
Landing Page
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de Landing Page
Modèles de programmes marketing Accueil, remerciement
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
RSS-to-email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Régulation de la vitesse d'envoi Contrôle de la cadence d'envoi des emails
Réputation du nom de domaine et de l'IP
SMS transactionnel
Sondages
Suivi des emails
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Communication
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Notifications Push
Ecommerce
Gestion des promotions
Ventes suggestives
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Tests
A/B Testing
Carte de chaleur
Ciblage
Combinaisons de variantes Test multi variantes (MVT)
Editeur de code Editeur avancé pour ajouter, changer, ou supprimer du code CSS et HTML
Editeur graphique What You See is What You Get
Expérimentation
Indicateur de performance (SLA)
Personnalisation
Profil utilisateur
Rapports de tests
Scénario de test
Tests de performance
Tests fonctionnels

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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