Dolist : E-mail Marketing, SMS & Omnicanal

Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie vos campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre votre marque et vos publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital pour vous permettre d’appréhender au mieux l’évolution constante des marchés, des usages et des technologies. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et de vos messages pour vous permettre d’engager vos clients de manière durable.

Notre métier : transformer vos data en ROI !

  • Centraliser : La centralisation de vos données est le prérequis pour la mise en place d’actions marketing orientées client et de programmes relationnels fidélisants.
  • Analyser : segmentation, profilage, scoring, qualification… Développez votre connaissance client pour développer des campagnes marketing différenciantes.
  • Décider : basez vos décisions sur des faits concrets, des tests et des résultats observés pour orienter vos campagnes marketing et votre stratégie globale.
  • Actionner : personnalisation, automation, cycle de vie, temps réel, omnicanal… Utilisez le potentiel de vos données pour actionner des campagnes marketing pertinentes.
  • Mesurer : mesurez l’impact réel de vos campagnes marketing et de votre retour sur investissement en optimisant le suivi de vos performances.
  • Optimiser : optez pour la philosophie du Test & Learn : testez vos opérations pour être plus impactant et apprendre de chaque action pour mieux performer.
  • Collecter : optimisez votre collecte de contacts avec une approche qualifiante, multicanale et déontologique pour augmenter la qualité et l’engagement de vos clients et prospects.

Collaborations françaises et internationales, solutions techniques, sensibilisation aux bonnes pratiques emailing... Dolist favorise également la délivrabilité de vos campagnes au travers de multiples actions pour une stratégie e-mail marketing mature, aboutie et respectueuse des internautes. Dolist a d'ailleurs lancé son propre Pack Délivrabilité pour unifier et harmoniser l’ensemble des composants de votre emailing, depuis les adresses e-mails jusqu’aux liens utilisés en passant par le corps du message.

Éditeur : EMAIL MARKETING

Démonstration et interface de Dolist

Démo Campaign by Dolist

Références clients de Dolist

Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist Client Dolist

Prix et fonctionnalités de Dolist

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Jeux concours en ligne
Landing Page
Mailing de masse
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Programmation des envois
Rapports post-campagne ROI, cliques
Régulation de la vitesse d'envoi Contrôle de la cadence d'envoi des emails
SMS transactionnel

Données hébergées dans les pays suivants : France