search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

KAYO : Améliorez votre gestion de projet avec cet outil puissant

KAYO : Améliorez votre gestion de projet avec cet outil puissant

KAYO : Améliorez votre gestion de projet avec cet outil puissant

Aucun avis utilisateurs

KAYO : en résumé

KAYO est une solution innovante destinée aux entreprises recherchant à optimiser leur gestion de projet. Idéal pour les PME et grands groupes, KAYO se distingue par ses capacités de suivi en temps réel, de planification collaborative et de reporting avancé.

Quelles sont les principales fonctionnalités de KAYO ?

Suivi en temps réel

Gardez le contrôle de vos projets grâce aux outils de suivi en temps réel de KAYO. Analysez instantanément les performances et ajustez vos stratégies de manière agile.

  • Tableaux de bord interactifs
  • Mise à jour automatique des indicateurs clés
  • Notifications en cas de dépassement de jalon

Planification collaborative

Faites participer toute votre équipe avec les solutions de planification collaborative de KAYO, favorisant une organisation harmonieuse et proactive.

  • Calendrier partagé
  • Gestion des ressources et de la charge de travail
  • Attribution des tâches et des responsabilités

Reporting avancé

Boostez vos capacités d'analyse et prenez ainsi des décisions éclairées grâce aux outils de reporting avancé proposés par KAYO.

  • Rapports personnalisables
  • Évolution et tendance des KPI
  • Exportation de données en formats multiples

Ses avantages

check Application dédiée aux salons professionnels

check Intégration avec votre stack marketing

check Suivi des leads et des performances

KAYO - Vidéo 1

KAYO : Ses tarifs

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur KAYO

Invent App

Solution digitale pour vos évènements

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Invent App

Les points forts de Invent App

check Entièrement personnalisable

check Mesure de la satisfaction et feedback

check Une équipe réactive et efficace

En savoir plus

Vers fiche produit de Invent App

SMSFactor

Solution d'envoi de SMS professionnels ultra-complète

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 65,00 €

Solution de marketing SMS pour les entreprises. Personnalisation des messages, envoi en masse, gestion des contacts et rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SMSFactor est une plateforme tout-en-un pour les campagnes de marketing SMS. Avec des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des contacts, la planification des envois et des analyses précises des résultats, les entreprises peuvent atteindre efficacement leur public cible.

Lire notre analyse sur SMSFactor

Les points forts de SMSFactor

check la qualité de l’accompagnement client

check la richesse fonctionnelle de la plateforme

check une tarification adaptée à vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de SMSFactor

Webmecanik Automation

La solution française de Marketing Automation

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 51 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 400,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.

Lire notre analyse sur Webmecanik Automation

Les points forts de Webmecanik Automation

check Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début

check L’IA intégrée nativement à la solution

check Un expert dédié à votre projet de A à Z

En savoir plus

Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.