Sparkcentral : Logiciel de gestion de réputation

Le service à la clientèle de messagerie automatisée 

Sparkcentral est une solution de service à la clientèle qui à pour objectif de réduire le nombre d'appels téléphoniques et d'éliminer les e-mails du service clientèle. Cette solution permet en autre d'améliorer les expériences de chat en direct ainsi que d'optimiser la satisfaction client. Sparkcentral se positionne comme un centre de contact d'entreprise utilisant un DAA pour gérer les interactions de service client volumineuses. Cela permet a cette solution de gérer les principaux canaux comme la voix, le chat en direct ou même encore la messagerie électronique.  

Une plateforme connectée aux canaux numériques 

Utiliser une solution comme sparkcentral permet aux entreprises de limiter leurs coûts de support. Cela est dû à l'utilisation de la messagerie, l'entreprise se positionne à l'échelle des utilisateurs qui préfèrent aujourd'hui envoyer des messages plutôt que d'appeler une entreprise. La solution se connecte directement à tous les canaux numériques utilisés par les clients tels que Facebook, instagram. mais la solution utilise encore d'autres outils comme le chat en direct sur un site web ou une application mobile (WhatsApp, Messenger, twitter DM...) 

 

Éditeur : Sparkcentral

Avantages de Sparkcentral

Références clients de Sparkcentral

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sparkcentral

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)