Asking Franklin : en résumé

Rédiger du contenu c'est bien, rédiger rapidement du contenu qui engage votre audience c'est mieux !

Il est facile de rédiger du contenu, tout le monde peut le faire. 

Mais la pupart des rédacteurs se retrouvent avec du contenu que personne ne lit. Pourquoi ?
Car ils rédigent sur des sujets qui n'intéressent personne. Beaucoup de rédacteurs, marketeurs, dirigeants,... ont pris conscience que rédiger des articles, des livres blancs, des ebooks et d'autres contenus est un moyen de communication très puissant qui permet d'attirer beaucoup de prospects. Cependant cela prend du temps et la visibilité n'est pas toujours celle attendue. Certes, le SEO est important mais il ne fait pas tout !

Voici comment écrire du contenu que veut voir votre audience en seulement 3 étapes.

Découvrez les sujets qui intéressent votre audience

Le critère le plus important lorsque vous rédigez est le sujet que vous allez aborder. La fonctionnalité "Recherche" vous permet donc de trouver des idées sur lesquelles rédiger. Il vous suffit de rentrer un mot-clé, un produit, une marque, ... pour avoir accès à des dizaines (voire des centaines) d'idées de contenu basées les requêtes les plus populaires effectuées sur Google. Fini le syndrôme de la page blanche !

Choisissez le sujet selon l'intérêt qu'il procure

Avoir beaucoup de sujets est avantageux. Cependant, il faut savoir quel sujet en particulier vous allez aborder. Grâce à la fonctionnalité "Tendances", vous pourrez trier toutes les idées de contenu en fonction des tendances de recherche des utilisateurs de Google. Vous allez donc savoir quels sont les sujets les plus recherchés pas votre audience et ainsi choisir le bon sujet sur lequel écrire.

Gagnez du temps sur la rédaction

Enfin il est temps de passer à la rédaction. Le problème que l'on peut rencontrer à cette étape est que l'on ne sait pas forcément quoi écrire. C'est là qu'intervient notre IA d'assistance à la rédaction

  • Pour l'introduction, il vous suffit de rentrer vos mots-clés principaux et l'IA va vous rédiger une introduction cohérente avec ces derniers.
  • Pour le corps du contenu, il vous suffit de rédiger 150 caractères afin que l'IA puisse vous générer la suite de votre contenu. Vous pouvez également organiser tout ça avec des balises H2 et H3.
  • Pour les titres de vos parties, vous pouvez générer des idées de contenu directement depuis l'interface de rédaction pour obtenir des suggestions de sous-titres.
  • Et pour l'optimisationSEO, une fois que vous avez terminé la rédaction, vous avez la possibilité de connaitre le pourcentage de fois où vous avez utilisé votre mot-clé afin d'avoir un bon SEO.

Rédiger du contenu engageant et que votre audience voudra lire n'a jamais été aussi simple. Gagnez du temps et de l'argent avec Asking Franklin !

Ses avantages

Version gratuite illimitée

Découvrez ce que recherchent vos clients

L'IA génère le contenu à votre place

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Asking Franklin - Page d'accueil
Asking Franklin - Découvrez ce que recherchent les internautes sur Google.
Asking Franklin - Triez toutes les idées de contenu grâce aux tendances de recherche.
Asking Franklin - Laissez l'IA rédiger une partie de votre contenu à votre place.

Asking Franklin : Ses tarifs

Free Pack
Gratuit
Starter Pack
19,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Advanced Pack
39,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Expert Pack
69,00 $US
/mois /utilisateurs illimités

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