search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Asking Franklin : Rédigez le contenu que veulent vos clients grâce à l'IA

Asking Franklin : Rédigez le contenu que veulent vos clients grâce à l'IA

Asking Franklin : Rédigez le contenu que veulent vos clients grâce à l'IA

Aucun avis utilisateurs

Asking Franklin : en résumé

Rédiger du contenu c'est bien, rédiger rapidement du contenu qui engage votre audience c'est mieux !

Il est facile de rédiger du contenu, tout le monde peut le faire. 

Mais la pupart des rédacteurs se retrouvent avec du contenu que personne ne lit. Pourquoi ?
Car ils rédigent sur des sujets qui n'intéressent personne. Beaucoup de rédacteurs, marketeurs, dirigeants,... ont pris conscience que rédiger des articles, des livres blancs, des ebooks et d'autres contenus est un moyen de communication très puissant qui permet d'attirer beaucoup de prospects. Cependant cela prend du temps et la visibilité n'est pas toujours celle attendue. Certes, le SEO est important mais il ne fait pas tout !

Voici comment écrire du contenu que veut voir votre audience en seulement 3 étapes.

Découvrez les sujets qui intéressent votre audience

Le critère le plus important lorsque vous rédigez est le sujet que vous allez aborder. La fonctionnalité "Recherche" vous permet donc de trouver des idées sur lesquelles rédiger. Il vous suffit de rentrer un mot-clé, un produit, une marque, ... pour avoir accès à des dizaines (voire des centaines) d'idées de contenu basées les requêtes les plus populaires effectuées sur Google. Fini le syndrôme de la page blanche !

Choisissez le sujet selon l'intérêt qu'il procure

Avoir beaucoup de sujets est avantageux. Cependant, il faut savoir quel sujet en particulier vous allez aborder. Grâce à la fonctionnalité "Tendances", vous pourrez trier toutes les idées de contenu en fonction des tendances de recherche des utilisateurs de Google. Vous allez donc savoir quels sont les sujets les plus recherchés pas votre audience et ainsi choisir le bon sujet sur lequel écrire.

Gagnez du temps sur la rédaction

Enfin il est temps de passer à la rédaction. Le problème que l'on peut rencontrer à cette étape est que l'on ne sait pas forcément quoi écrire. C'est là qu'intervient notre IA d'assistance à la rédaction

  • Pour l'introduction, il vous suffit de rentrer vos mots-clés principaux et l'IA va vous rédiger une introduction cohérente avec ces derniers.
  • Pour le corps du contenu, il vous suffit de rédiger 150 caractères afin que l'IA puisse vous générer la suite de votre contenu. Vous pouvez également organiser tout ça avec des balises H2 et H3.
  • Pour les titres de vos parties, vous pouvez générer des idées de contenu directement depuis l'interface de rédaction pour obtenir des suggestions de sous-titres.
  • Et pour l'optimisationSEO, une fois que vous avez terminé la rédaction, vous avez la possibilité de connaitre le pourcentage de fois où vous avez utilisé votre mot-clé afin d'avoir un bon SEO.

Rédiger du contenu engageant et que votre audience voudra lire n'a jamais été aussi simple. Gagnez du temps et de l'argent avec Asking Franklin !

Ses avantages

check Version gratuite illimitée

check Découvrez ce que recherchent vos clients

check L'IA génère le contenu à votre place

Asking Franklin - Vidéo 1
Asking Franklin - Page d'accueil Asking Franklin - Page d'accueil
Asking Franklin - Découvrez ce que recherchent les internautes sur Google. Asking Franklin - Découvrez ce que recherchent les internautes sur Google.
Asking Franklin - Triez toutes les idées de contenu grâce aux tendances de recherche. Asking Franklin - Triez toutes les idées de contenu grâce aux tendances de recherche.
Asking Franklin - Laissez l'IA rédiger une partie de votre contenu à votre place. Asking Franklin - Laissez l'IA rédiger une partie de votre contenu à votre place.

Asking Franklin : Ses tarifs

Free Pack

Gratuit

Starter Pack

19,00 $US

/mois /utilisateurs illimités

Advanced Pack

39,00 $US

/mois /utilisateurs illimités

Expert Pack

69,00 $US

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Asking Franklin

Zoho Marketing Plus

Plateforme unifiée pour gérer votre marketing digital

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Zoho Marketing Plus est une plateforme de marketing unifiée conçue pour aider les équipes à gérer les campagnes de manière centralisée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Idéale pour les entreprises qui souhaitent superviser des campagnes d'email, réseaux sociaux, sondages, webinaires et plus encore, facilitant une gestion complète en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Zoho Marketing Plus

Les points forts de Zoho Marketing Plus

check Gestion centralisée de toutes les campagnes

check Analyses détaillées des performances en temps réel

check Optimisation collaborative des stratégies et des tâches

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Marketing Plus

Webmecanik Automation

La solution française de Marketing Automation

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 51 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 400,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.

Lire notre analyse sur Webmecanik Automation

Les points forts de Webmecanik Automation

check Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début

check L’IA intégrée nativement à la solution

check Un expert dédié à votre projet de A à Z

En savoir plus

Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Plezi

solution complète de Marketing Automation B2B

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 158 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 169,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des workflows personnalisés et des emails ciblés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Plezi offre des fonctionnalités de segmentation avancées pour mieux cibler vos leads, ainsi que des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie en conséquence.

Lire notre analyse sur Plezi

Les points forts de Plezi

check Solution clé en main de marketing automation

check 100 % adaptée aux spécificités du B2B

check Simple et rapide à mettre en place

En savoir plus

Vers fiche produit de Plezi

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.