Curata : en résumé

Mieux gérer ses travaux avec Curata


Programme de Marketing de contenu ultra bien conçu, Curata a tout pour vous intéresser. Avec un tarif de sur demande et une note de 4,5/5, Curata offre un très bon rapport qualité prix. L’entreprise créatrice du logiciel, Curata, est installée à Etats-Unis.

Curata : quelles sont ses particularités


Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les personnes utilisant ce type de logiciel de Marketing de contenu sont également disponibles au sein de Curata lui permettant d’être une référence incontournable. Peu importe votre système d’exploitation, Curata pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités liées à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Curata les gérant en amont. Ce software vous décharge des contraintes liées au stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société Curata.
Découvrez toutes les alternatives à Curata, via le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce logiciel dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Curata : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Curata

Avis clients sur Curata

4.7
Basé sur 56 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Curata
4.7
Basé sur 56 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page