Oracle WebCenter Content : Logiciel de Site Web (CMS)

Oracle WebCenter Content-screenshot-0

Oracle WebCenter Content : à découvrir


La société créatrice du logiciel, Oracle, est située aux Etats-Unis. Avec sa cote de 3,5/5 et un prix de $3,450.00, Oracle WebCenter Content est un logiciel parmi les plus demandés dans son secteur. Besoin d’un software de Système de gestion de contenu (CMS) qui soit ergonomique ? Découvrez Oracle WebCenter Content et ses nombreuses caractéristiques.

Quels sont les avantages de Oracle WebCenter Content ?


Les fonctionnalités Hébergement de site Web, Nom de domaine personnalisé et Modèles de sites web fréquemment utilisées par les utilisateurs de Système de gestion de contenu (CMS) sont aussi utilisables au sein de Oracle WebCenter Content lui permettant de devenir un logiciel très apprécié. Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de Oracle que toutes les informations de votre SaaS seront placées. Une alternative sûre et fiable ! La grande adaptabilité des logiciels SaaS est un atout, et Oracle WebCenter Content pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, puisque vous y aurez accès via internet. Le SAV concernant le programme de Système de gestion de contenu (CMS) fait aussi l’objet d’une prise en charge.
D’autres programmes de Système de gestion de contenu (CMS) sont disponibles : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposonsà Oracle WebCenter Content.

Éditeur : Oracle

Avantages de Oracle WebCenter Content

Démonstration et interface de Oracle WebCenter Content

Oracle WebCenter Content-screenshot-0 Oracle WebCenter Content-screenshot-1 Oracle WebCenter Content-screenshot-2

Références clients de Oracle WebCenter Content

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oracle WebCenter Content

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Comment créer son blog et en vivre ?
Envie de vous lancer dans la grande aventure du blogging ? Découvrez comment créer votre blog professionnel, quelle plateforme choisir et nos meilleures techniques pour monétiser votre blog !
Installer WordPress étape par étape
WordPress est le CMS gratuit le plus simple d'utilisation. Néamoins son installation nécessite quelques manipulations techniques. Voici la manière la plus simple de l'installer.
Passer un site web Wordpress en HTTPS
Les sites encryptés grâce au protocole https seront mieux référencés que les sites en http dans les résultats du moteur de recherche. Voici comment faire sur Wordpress.
Créer un site WordPress multilingue compatible SEO
WordPress permet de créer des sous-sites à partir d'un site maître. Cette option appellée "multisite" dans WordPress ouvre la porte à de nombreuses applications dont la création de sites multilingues.
Tutoriel WordPress
WordPress est la plateforme la plus utilisée au monde pour créer des sites web. Voici de nombreux tutoriels pour vous accompagner dans sa mise en place.
Comment créer son site web soi-même ?
Avoir son site internet professionnel est devenu incontournable aujourd'hui. Chacun peut désormais créer un site web sans être un expert en informatique.
6 alternatives au CMS WordPress
WordPress est le leader des CMS (Content Management System). Ses avantages sont indéniables mais y a-t-il une alternative plus appropriée à votre besoin ?