
Kameleoon permet aux marques d’offrir des expériences digitales exceptionnelles et de personnaliser le parcours client pour maximiser l’engagement et la conversion et augmenter les revenus en ligne.
Kameleoon est une plateforme de personnalisation IA et d’A/B testing qui aide les directions produit et les marketeurs à adapter rapidement et automatiquement leur site web - et plus généralement toute leur expérience en ligne - aux attentes et aux besoins de chacun de leurs visiteurs. Grâce à des fonctionnalités comme l’A/B testing, la segmentation, le ciblage prédictif basé sur l’IA et la mesure temps réel de l’intention de conversion, Kameleoon permet d’adapter messages, contenus, navigation et offres sur l’ensemble des canaux.
Plus de 500 grands groupes ont déjà adopté Kameleoon et en font la plateforme SaaS de personnalisation leader en Europe. Ces clients incluent des leaders du e-commerce et du retail (Lidl, Cdiscount, Rakuten), des médias (L’Équipe, Axel Springer), du voyage (Corsair, Louvres Hotel, Groupe Pierre et Vacances), de l’automobile (Toyota, Renault, Kia) et de la banque et assurance (Axa, AG2R, Crédit Agricole, Société Générale). Kameleoon affiche une croissance annuelle à 3 chiffres en clients et chiffre d’affaires.
Éditeur : Kameleoon
Avantages de Kameleoon
- Prédiction de l’intention des visiteurs
- Une plateforme ouverte
- Sécurité et confidentialité des données
- Certifications : AFAQ Protection des données personnelles, PCI-DSS
Démonstration et interface de Kameleoon



Références clients de Kameleoon
Aucune référence client