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SAP Ariba : plateforme de gestion des dépenses

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SAP Ariba : en résumé

Qu'est-ce que SAP Ariba ? 

SAP Ariba est une plateforme qui aide les entreprises à faire leur transition numérique en intégrant le processus d'approvisionnement ou de gestion de commandes, et cela pour moderniser l'entreprise.

Comment fonctionne SAP Ariba ? 

L'objectif de la plateforme est d'aider les entreprises à améliorer leur modèle de gestion en proposant des solutions pour l'approvisionnement, pour la collaboration et pour la gestion de la chaîne logistique. 

La plateforme propose donc les services suivant:

  • du sourcing au contrat, la plateforme aide les entreprises à mieux gérer leurs coûts et dépenses et à limiter les risques grâce à un processus automatisé, avec toutes les informations disponibles sur une même plateforme.
  • un réseau B2B permettant aux entreprises de se développer et d'augmenter le nombre de transactions commerciales.
  • une solution qui s'adapte au fonctionnement de chaque entreprise.
  • des experts du monde entier disponible pour donner des bonnes pratiques et des conseils pour réussir votre transformation digitale.

SAP Ariba : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SAP Ariba

b2wise

Solution de planification de la chaine d'approvisionnements

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5.0
Basé sur 4 avis
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Tarif sur demande

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.

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Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.

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Les points forts de b2wise

check Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP

check Développé par et pour les utilisateurs

check Un accompagnement métier compris dans le service

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Ganacos

Logiciel S&OP et FP&A collaboratif pour ETI

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Basé sur 57 avis
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Prévisions de ventes en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux.

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Ganacos est un logiciel de prévisions de ventes qui fournit des données en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Il propose une visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux, permettant ainsi de mieux comprendre les tendances et les prévisions de ventes.

Lire notre analyse sur Ganacos

Les points forts de Ganacos

check Simulation en temps réel pour anticiper et ajuster les décisions

check Données centralisées et accessibles pour une collaboration fluide

check Personnalisation avancée pour s’adapter aux besoins spécifiques

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Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

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Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

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Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

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Avis clients sur SAP Ariba

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