COGILOG Gestion : Le logiciel de gestion de référence pour Mac

Cogilog Gestion est le logiciel de gestion / facturation de référence pour les sociétés travaillant sous pour Mac.

Un logiciel ergonomique spécifiquement conçu pour le Mac

  • Logiciel nativement conçu pour le Mac
  • Organisation intuitive des menus et fenêtres pour permettre aux utilisateurs, quel que soit leur niveau, d’immédiatement trouver les fonctionnalités recherchées
  • Installation du logiciel en monoposte ou en réseau extrêmement simple (aucune compétence technique requise)
  • Possibilité de connexion à distance pour les utilisateurs nomades

Traitement de bout en bout des processus de facturation et de devis

  • Editions personnalisables des devis, factures, bons de commande, courriers de relance…
  • Exhaustivité des éditions de gestion : encaissements clients, clients à relancer, formulaires de remise en banque, analyse du chiffre d’affaires avec ventilation par catégories, commissions des commerciaux, gestion des fournisseurs et des stocks…
  • Gestion fine par affaire avec suivi historique des actions commerciales et post-its de rappel

Connexion simplifiée avec les autres logiciels de gestion

  • Lien natif avec les autres logiciels COGILOG (notamment COGILOG Compta)
  • Format de génériques de reprise d’historique (notamment en provenance de Ciel Gestion), connecteur PowerBoutique

Éditeur : cogilog

Avantages de COGILOG Gestion

  • Conception native pour le Mac
  • Personnalisation des documents (devis, factures...)
  • Lien direct avec COGILOG Compta

Démonstration et interface de COGILOG Gestion

Graphiques d’évolution du chiffre d’affaires Fiche de gestion du stock Formats de devis et factures personnalisables Fiche fournisseur Suivi des actions commerciales Liste des encaissements clients Suivi du chiffre d’affaires Liste des relances clients

Références clients de COGILOG Gestion

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de COGILOG Gestion

Offres & Tarifs

Standard
250 € une fois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Articles et Produits
Nomenclature
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion des commerciaux
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Budget
Analyse du Chiffre d'Affaires Analyse des recettes récurrentes et des abonnements ou ponctuelles
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Historique des mouvements
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Valorisation des stocks

Données hébergées dans les pays suivants : France