

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Holded est une solution complète permettant de gérer tous les aspects de votre entreprise. Le système rassemble tout ce dont votre entreprise a besoin, le tout sur une seule plateforme: facturation, comptabilité, CRM, gestion d’équipe, gestion de projet et d'inventaire.
Outil intelligent, intuitif, il facilite la gestion de plus de 20 000 entreprises françaises grâce à ses fonctionnalités phares pour digitaliser et optimiser la gestion du business des TPE:
Facturation: Faciliter l’envoi des factures, le suivi des paiements et paramétrer des rappels pour le paiement en retard. Personnalisation l’ensemble des documents (factures, devis, pro forma).
Comptabilité: Automatiser 95% de sa comptabilité et synchroniser sa banque pour pouvoir rapprocher ses mouvements bancaires.
CRM: Contrôler la progression et l'avancement des opportunités de vente pour suivre l’évolution de son entreprise. Personnaliser son processus de vente et organiser ses équipes pour atteindre ses objectifs.
Équipe: Gérer ses salariés, leurs contrats, leurs absences, l’enregistrement du temps de travail. Accès personnalisé grâce à la gestion de rôles.
Gestion de projets: Créer son projet, assigner des tâches bien précises, visualiser l’avancement en temps réel et calculer la rentabilité.
Inventaire: Enregistrer un maximum d'informations par produit, gérer plusieurs stocks, contrôler les entrées et sorties en temps réel, synchroniser son e-commerce à Holded.
Augmentez les ventes
Recevoir des paiements: conclure des ventes beaucoup plus rapidement en acceptant différents modes de paiement: carte de crédit et passerelles de paiement telles que PayPal, Stripe.
Gérer les clients: gérez les valeurs par défaut de vos clients et configurez des rapports avancés.
Synchroniser les produits: synchronisez tous les produits disponibles dans votre stock en temps réel (lots, variantes, entrepôts, etc.).
Créez des factures et des budgets en ligne rapidement et facilement
Créer: envoyez automatiquement des factures lorsque les commandes sont créées, payées ou expédiées.
Envoyer: envoyez les factures aux clients. Gérez des rappels automatiquement, faites vous payer plus rapidement.
Automatisez à 90% votre comptabilité
Réconcilier: rapprochement bancaire en quelques clics afin de faciliter votre bilan comptable.
Automatiser vos écritures comptable: Documents générés automatiquement, donnez accès à votre comptable pour une vérification en un seul coup d'oeil.
Et bien plus encore...
Freelance Gratuit | Basique 29,00 € /mois /2 utilisateurs | Standard 59,00 € /mois /5 utilisateurs | Avancé 99,00 € /mois /10 utilisateurs | Premium 199,00 € /mois /25 utilisateurs | |
---|---|---|---|---|---|
Achats | Achats | Achats | Achats | Achats | Achats |
Achat | |||||
Catalogue tarifaire | |||||
Catégorisation des dépenses | |||||
Fiche produit | |||||
Gestion des articles | |||||
Gestion des commandes fournisseurs | |||||
Gestion des factures fournisseur | |||||
Plus de fonctionnalités |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.