SOeMAN : Gestion de PME complète : CRM, SIRH et gestion de projet

SOeMAN est une gamme complète d’applications pour faciliter la gestion et le pilotage des entreprises au quotidien. Spécialement adaptée aux PME, SOeMAN couvre tous les besoins d’une entreprise, du CRM à la gestion des RH, en passant par la gestion de projet et le contrôle de la qualité.

Un outil tout-en-un, pour tous les acteurs de l’entreprise

Contrairement à un ERP dont l'objectif est de centraliser les données produits, de production et financières, SOeMAN est pensée en fonction des usages métiers et conçu pour répondre à l’ensemble des problématiques de l’entreprise.

Dirigeants, responsables commerciaux, directeurs des ressources humaines, responsables qualité, chefs de projet, etc. disposent d’outils opérationnels et collaboratifs dédiés à la performance globale de leur organisation.

SOeMAN propose 6 applications relatives aux domaines suivants :

  • CRM : gérer et enrichir la relation clients, fournisseurs et partenaires.  
  • RH : administrer le personnel et suivre leurs performances en termes d’objectifs et de compétences (GPEC et gestion des Talents).
  • Gestion de projet : piloter ses activités de manière simple et collaborative.
  • Gestion du système qualité : piloter le service client et suivre les étapes clés d’interventions.
  • Gestion du quotidien : optimiser la gestion du temps pour des tâches secondaires : classement des mails, gestion des réunions, etc.
  • Pilotage stratégique : faciliter la prise de décision en profitant d’une vision globale des données et performances de l’entreprise.

Les avantages de la suite logicielle SOeMAN

SOeMAN offre une nouvelle option aux entreprises qui hésitent entre l'accumulation de logiciels coûteux et mal intégrés et le passage à un ERP rigide qui ne cerne pas suffisamment bien les nouveaux usages collaboratifs. Voici les principaux atouts de SOeMAN :

  • Le CRM SOeMAN est un véritable outil stratégique puissant permettant de gagner en productivité et en compétitivité.
  • L’ensemble de la suite embarque des fonctions collaboratives (partage d'informations, notifications, co-édition, etc.).
  • SOeMAN est nativement connectée avec des logiciels et progiciels tiers afin de s'intégrer parfaitement à votre système d'information.
  • L’interface unique et ergonomique facilite la prise en main des différentes applications.
  • La tarification est adaptée aux PME/PMI.

Éditeur : Reflex Training

Avantages de SOeMAN

  • Facilité de prise en main et d'accés (SaaS)
  • Plus qu'un CRM, SOeMAN c'est palette d'outils interconnectés
  • Un prix adapté à l'univers de la PME

Démonstration et interface de SOeMAN

SOEMAN : Mieux nous connaître SOeMAN CRM - Fiche client SOeMAN CRM - Application Mobile iOS, Androïd, Windows SOeMAN Gestion de PROJET SOeMAN SIRH - Profil Collaborateur

Références clients de SOeMAN

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SOeMAN

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Gantt
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Gestion de projets
Allocation des ressources
Evaluation du reste à faire
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rapport de projet
Structure de projet personnalisée
Gestion des talents
Entretiens annuels et évaluation
Evaluation des carrières
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Performance et potentiel des employés Evolution dans le temps de la côte de performance des employés
Profil individuel des talents

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Une excellente alternative aux ERP

SOeMAN offre une approche résolument moderne de l'utilisation de logiciels dans l'entreprise :

  • Les petites entreprises verront avant-tout un CRM puissant et une évolution possible vers la gestion commerciale, les RH et de la gestion projet à moindre coût ;
  • Les PME déjà équipées en solutions de ce type pourront rationaliser leurs coûts tout en gagnant en usages collaboratifs : travail en mode projet, partage d'information, communication fluide, etc.
  • Les PME qui envisagent l'avenir avec un ERP rigide et coûteux ont maintenant une vraie option pour structurer leur système d'information sans pour autant sacrifier des usages métiers ;

Cette jeune pouce a déjà séduit 10 000 utilisateurs avec son approche innovante. Aucun doute qu'elle connaitra un succès auprès de beaucoup d'autres entreprises.