Tolede : Gestion complète : Supply Chain, WMS et TMS

Tolede est un logiciel de gestion (ERP) modulaire disponible en instance privée (sur vos serveurs) ou en mode locatif (SaaS).

Gestion des approvisionnements

Tolede permet de passer les commandes d’achats sur la base de propositions automatiques fiables (prise en compte du stock minimum, des cadencements, des réceptions et reliquats fournisseurs, des reliquats et commandes clients à venir).

Gestion des entrepots

Véritable WMS multi-dépôts, avec gestion des emplacements (stockage de masse, picking), des zones de préparations dédiées par article, passage à quai (cross dock), stock déporté.

Gestion des livraisons

Nativement intégré dans TOLEDE, notre module d’optimisation rationalise vos déplacements pour une meilleure utilisation de vos véhicules. Améliorez leur taux de remplissage et réduisez les kilomètres parcourus. Grâce à notre application mobile, envoyez les tournées optimisées directement sur le smartphone de vos chauffeurs et suivez l’évolution des livraisons en temps réel.

Éditeur : Tolede

Avantages de Tolede

Références clients de Tolede

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Tolede

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Tolede

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat

Données hébergées dans les pays suivants : France

Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un projet ERP ? appvizer vous guide pas à pas, jusque dans le choix de l’outil répondant à vos besoins.
Les ERP ne sont pas l’exclusivité des Grandes Entreprises. TPE et PME y ont autant à gagner. Surtout si elles l’anticipent… dès le départ.
Le retail est aujourd’hui cross-canal. Du web-to-store au store-to-web, les parcours d’achat ont évolué. La réponse des ERP nouvelle génération est novatrice.