
ShareDesk Optix : Solution Tout-en-Un pour la Gestion de Bureaux
ShareDesk Optix : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de ShareDesk Optix ?
Réservation flexible d'espaces
Gérez vos espaces de travail avec une flexibilité optimale grâce aux outils de réservation dynamiques de ShareDesk Optix. Son interface vous permet de:- Planifier et réserver des espaces en temps réel
- Personnaliser les configurations des salles selon les besoins
- Gérer la disponibilité et les accès de manière efficace
Gestion des visiteurs facile
Avec ShareDesk Optix, l'accueil de vos visiteurs devient un jeu d'enfant grâce à ses fonctionnalités de gestion des visiteurs avancées. Vous pouvez:- Enregistrer les visiteurs à l'avance pour des passages fluides
- Attribuer des badges électroniques pour sécuriser les accès
- Avoir une visibilité en temps réel sur les mouvements des visiteurs
Analyse d'espace intelligente
Améliorez votre stratégie de gestion immobilière avec les outils d' analyse d'espace fournis par ShareDesk Optix. Ces outils vous aident à:- Suivre l'utilisation des espaces et identifier les tendances
- Optimiser l'utilisation de l'espace pour réduire les coûts
- Prendre des décisions éclairées grâce aux rapports détaillés
ShareDesk Optix : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ShareDesk Optix

Optimisez la gestion de vos installations grâce à un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les équipements et les coûts en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Keyclic est un logiciel de gestion des installations qui permet de suivre les tâches, les équipements et les coûts en temps réel. Avec son interface facile à utiliser, vous pouvez optimiser la gestion de vos installations et améliorer l'efficacité de votre entreprise.
Lire notre analyse sur KeyclicLes points forts de Keyclic
Solution développée par & pour des experts métiers 15 ans d'expérience
Application simple et intuitive
Mise en place et déploiement rapide
Vers fiche produit de Keyclic

Gérez vos installations en toute simplicité grâce à un logiciel de gestion des installations. Planification, maintenance, suivi des coûts, tout est là.
Voir plus de détails Voir moins de détails
QFM est un logiciel de gestion des installations qui vous permet de planifier la maintenance de vos installations, de suivre les coûts et de gérer les opérations quotidiennes. Avec QFM, vous pouvez facilement planifier les tâches de maintenance, suivre les coûts et gérer les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de vos installations.
Lire notre analyse sur QFMVers fiche produit de QFM

Gestion des installations simplifiée! Suivez les performances de vos installations, gérez les travaux de maintenance et de réparation avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SmartFacility Management facilite la gestion de vos installations en surveillant les performances, en planifiant les tâches de maintenance et en suivant les réparations. Gagnez du temps et augmentez l'efficacité de votre entreprise.
Lire notre analyse sur SmartFacility ManagementVers fiche produit de SmartFacility Management
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.